Kia
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Kia
Ils proposent des garanties de 7 ans ( ou 100000 bornes seulement) je suppose donc qu'ils sont relativement sûrs de la fiabilité...
C'est justifié ? Le niveau d'équipement a l'air correct, dedans c'est comment?
C'est pour éventuellement remplacer le Duster de ma femme, pas de 4x4 donc, c'est plus le côté surélevé et la place intérieure qui rentrent en jeu.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
re: Kia
Mais il y a pas trop de soucis

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- platplat
- Monument historique
Si DD, selon le lien ci dessous, la restriction ne concerne que les véhicule utilisés pour le transport payant de personnes (taxi, ambulance, VSL,auto ecole), donc, usage pro autre, c'est bon.dede83 a écrit :pour madame la garantie marchera pas
http://www.kia.com/fr/campaigns-and-red ... tie-7-ans/
Sauf que comme c'est 7 ans ou 150 000 kil', elle ne sera plus sous garantie à la fin de la 2eme année avec les 70mkm annuels de Nad' .
Ca n'empeche que si ils jouent, c'est qu'ils pensent que les caisses sont fiables.

- Morgan62
- Quatre-Quatreux
Ça à une belle gueule, ça roule bien sur route et ça consomme que dalle. (C’était un 1.7 Crdi 115cv en 4X2)
Par contre niveau place intérieur, j'ai trouver ça un peu petit. A l'arrière, il y a pas beaucoup de place pour les jambes si c'est un adulte derrière et en largeur c'est pas top non plus. Avec mes 3 enfants derrière, mon plus grand fils était bien serrer au milieu.
Le coffre ben pareil, c'est pas très grand je trouve.
Après tout dépend de ce que ta femme à besoin de transporter. Nous on s'est retrouver avec ça car en panne sur la route des vacances avec l'Espace donc, l'assistance nous à loué ça mais avec les bagages, les affaires des enfants, ... c’était compliqué. On as même du laisser la poussette dans l'Espace et la récupérer quand on à été rechercher le véhicule au garage.
C'est un peu plus grand qu'un Duster donc, si elle en avait assez, ça devrait le faire.
Chevrolet Tahoe 5.3L V8 2003( vendu)
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000 (vendu)
Cadillac SRX 3.6L V6 2005 (vendu)
Chevrolet Suburban 5.7L V8 1997 (vendu)
Nissan Patrol Baroud 2.8L Diesel 1995 (vendu)

Et elle a du mérite.......................... la kia

- platplat
- Monument historique
A 70 000 par an, quand le credit est fini, la caisse est morte, du coup, c'est pas grave.znoliv a écrit :Si kia c'est comme hyunday, tu la gardes à vie.......... c'est invendable!![]()