alors que tu n'aies rien trouvé sur ce qu'il fô regarder me fait sourire un tantinet quand même...
Passke Vincent Sch se fait un malin plaisir à répondre un roman à TOUS CEUX qui comme toi posent la question
mains meneuses ou moyeux automatiques. si auto, écouter au désenclenchement s'ils fonctionnent.
vérif du train avant, mais avec le proprio à coté, c'est pas si simple de sortir le pied de biche.
verif du GL en faisant des 8 sur un sol gravillonné, on entend mieux la roue intérieure riper.
la corrosion se voit plus à l'arrière qu'ailleurs, et dessous
la clim, ben c'est plus un refroidisseur d'air.
usure des pneus avant=>on voit si le véhicule est soigné ou pas.
Et surtout JAMAIS en 4rm sur le dur, même sur route mouillée. Donc la question est à poser vicieusement
vérif des suintements ldr du coté pompe à eau et au dessus. Pareil, rien ne fuit là dessus, ormis du coté de l'intercooleur où c'est grassouillet (coté passager).