Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
est ce que quelqu'un peut repondre a cette question : est ce que tous les hdj 100 depuis le debut ont un turbo a geometrie variable ...
j'ai une ref de chez toy pour un turbo de 100 geré par une waste gate meca mais impossible meme chez toy de savoir si il est a geo variable ... ( ref 17201-17040)
merci d'avance
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Pas de géo variable sur les 1ere génération, ensuite géo variable, ensuite géo variable multiplexé...............
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
merci pat ... putain le boulet je n'ai meme pas penser a aller voir sur partsouq ou ailleurs pour la vue eclatée ... de la on voit bien effectivement que ce n'est pas un tgv...
donc il faut que je trouve un turbo de seconde generation et que je mettes une waste gate de 1ere ... j'suis pas sortie le cul des ronces avec mes idées de poufiasse ...
a+lff
merci ... le premier j'ai peur du prix et le second est le turbo 1ere generation donc sans geo... je vais quand meme appeler le 1er mais il faut que je sois assis pour ca ...
a+lff