Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : mer. mars 29, 2017 6:15 pm
Après la réhausse, vu que la sortie prévue fin avril au salon du véhicule d'aventure, le terrain est plutôt humide 
je préfère prendre les devants !
je compte mettre la prise d'air moteur dans l'habitacle, au plafond ! par contre, faut que je raccorde du papillon jusqu'à la boite à air, et de la boite à air jusqu'au débitmètre, puis du débitmètre jusque dans l'habitacle !
quel diamètre utiliser, et surtout quel type de tuyau
de la grosse durite silicone, je sait pas trop ou acheter, et ça doit coûter un bras
je veut pas de gaine orange de chantier ni de tuyau pvc 
autre chose, ma boite à air n'est pas étanche, une idée lumineuse pour en fabriquer une étanche à la dimension de mon filtre à air
Le moteur est un 1,8l, mais je vais surement lui coller un 2,5L
2ème point: je compte mettre le radiateur dans le coffre, devant il est trop exposé, et je voudrais virer la traverse avant pour gagner en angle d'attaque !
Quel type de pompe à eau additionnelle monter
quelle tuyauterie utiliser
et de quelle manière faire le montage 
c'est pour cette bête là, championne de drift
Bon ok maintenant elle a changé:



je préfère prendre les devants !
je compte mettre la prise d'air moteur dans l'habitacle, au plafond ! par contre, faut que je raccorde du papillon jusqu'à la boite à air, et de la boite à air jusqu'au débitmètre, puis du débitmètre jusque dans l'habitacle !
quel diamètre utiliser, et surtout quel type de tuyau



autre chose, ma boite à air n'est pas étanche, une idée lumineuse pour en fabriquer une étanche à la dimension de mon filtre à air

Le moteur est un 1,8l, mais je vais surement lui coller un 2,5L
2ème point: je compte mettre le radiateur dans le coffre, devant il est trop exposé, et je voudrais virer la traverse avant pour gagner en angle d'attaque !
Quel type de pompe à eau additionnelle monter



c'est pour cette bête là, championne de drift

Bon ok maintenant elle a changé:

