je vous ai parlé de ma bestiole qui vibrait de manière importante en donnant de forts coups dans le volant à partir de 70kmh il y a quelques temps... Le Sam est parti au garage et on lui a changé ses chaussettes à l'avant tout en réglant le boitier de direction (vis et contre écrou juste derrière la calandre). Je le récupère jeudi, heureux de pouvoir enfin m'amuser avec ma bestiole car il marchait super bien ; et aujourd'hui il est carrément incontrolable (j'ai du faire 100 bornes depuis jeudi et pas de TT) !!! Il a énormément de mal à rester en ligne droite et se secoue sur le frein moteur comme un vieux flat béhéme (pour ceux qui connaissent...). Tout seul, c'est supportable, à deux, c'est pire !

Je songe à faire faire un parallélisme, à changer les amortos et à ajouter un amortisseur de direction (j'en ai pas sur le mien).
Qu'en pensez-vous ? Que me suggérez-vous ? Casser la tête du vendeur serait-il une solution ????

Tant que j'y suis, dois-je envisager de changer les lames ?
Je précise que l'engin à 147000 kms et que j'ai la facture de 2 amortos Monroe changés en 2001 (ils sont à l'avant) et de 2 amortos "gas magnum Suzuki" changés en 1998.
Merci d'avance pour vos réponses...
Un zukiste (presque) désespéré.