MONSIEUR DELABRE? LA VERITE SVP...Merci d'avance

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ChevyBoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

MONSIEUR DELABRE? LA VERITE SVP...Merci d'avance

Message par ChevyBoy »

Le Vendredi 25 Mars POUR4X4 était invité à une émission plateau TV avec débat dans des conditions de direct.
Elle est destinée à valider la fin d'étude d'étudiants en techniques de l'audio visuel et appartiendra ensuite à l'Education Nationale. J'espère en recevoir un DVD après que le jury se soit prononcé; nous ne manquerons pas de le mettre en ligne.
Ph. Iglésias n'étant pas disponible j'ai eu l'honneur de le remplacer.

Le sujet était déjà très significatif quant à son objectivité puisque pour traiter du sujet des 4x4 en ville il s'intitulait: "L'invasion des GOLIATH". Tout un programme!

Etaient également invité au débat:
-Une utilisatrice mère de 5 enfants et possédant 2 chiens. elle possède un Freelander et va toucher très prochainement un BMW X3.
- Mr. GIRAUD, membre du parti "Les Verts" et chef de cabinet du Maire du 2ème arrondissement de PARIS Mr. Jacques Bouteau seul Maire Vert de PARIS (Qu'ils veuillent bien m'excuser si j'ai écorché l'orthographe de leurs noms; je les en remercie d'avance).

Avant le débat était diffusé un micro trottoir sur la perception qu'on les gens du 4X4.
Edifiant ! J'ai pu vérifier combien la propagande écologiste est éfficace et dévastatrice..... C'est gros, cela pue, cela pollue, c'est dangereux pour les autres, cela ne tient pas la route, bref le lavage des cerveaux a parfaitement fonctionné tant la "lithurgie" écolo est possédée par coeur par nos concitoyens tous ages confondus et n'ayant visiblement jamais mis les pieds dans un 4X4!
Heureusement un des dirigeants de Free Forum avait été interrogé. Il a judicieusement expliqué que certes, à l'origine, le 4x4 n'était pas fait pour les villes mais que ses évolutions en ont fait un véhicule approchant la famille des monospaces mais encore plus polyvalent de par sa motricité.
Merci pour son intervention qui était parfaite.
Lors du débat furent développés par Mr. Girard les arguments écolos que nous connaissons tous sur le bout des doigts!
J'y ai répondu selon notre argumentaire traditionnel(voir la lettre aux Députés).
De son coté notre utilisatrice a très bien expliqué les avantages de la polyvalence de son véhicule spécifiant son attachement à ce type de véhicule.

Mais quelle ne fut pas ma surprise quand en fin du débat, notre écologiste me sort, je cite:

"Même la FF4X4 est contre le 4x4 en ville, son Président Mr. DELABRE que je connais très bien me l'a dit!"

Je vous laisse imaginer ma surprise face à une annonce aussi ravageuse pour notre cause. Certes le doute m'a envahit à l'énoncé de la fonction de Mr. Delabre au sein de la FF4X4.
Ma seule réponse possible a été de dire que la FF4X4 n'avait pas pu dire celà son Président étant Mr. Breteau et non pas Mr. Delabre rajoutant que Mr. Breteau avait été un des premiers à réagir sur les plateaux TV contre le voeux des Verts voté par la majorité municipale.
J'ai, malgré tout, beaucoup de mal à croire qu' une telle trahison de notre cause ait pu avoir lieu ? !

Toutefois, je demande donc à Mr. DELABRE de bien vouloir nous dire la vérité sur ce point.
Connait-il Mr. Giraud aussi bien que celui-ci le prétend?
A-t-il prononcé de telles paroles en face d'un "ennemi " [/b](Mr. Giraud ne s'est pas géné de me dire alors que nous étions en loge que c'était la guerre entre écolos et 4X4. Ce sont ses mots)?

Ce compte rendu figurera sur les forums Forum4x4, Codever, en plus du notre et j'avertis par mail Mr. DELABRE de cette publication afin qu'il puisse nous dire la vérité et que je fasse savoir, si nécessaire, à Mr. GIRAUD mes pensées sur ses méthodes dans le cas ou il y aurait eu manipulation.
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

re: MONSIEUR DELABRE? LA VERITE SVP...Merci d'avance

Message par ChevyBoy »

Ci- après copie du mail à Mr. DELABRE accompagnant mon post ci-dessus.

Monsieur,

Vous voudrez bien trouver ci-après copie du compte rendu d'action que je publie sur différents forums compte tenu du coté dévastateur des affirmations de Mr. Giraud auxquelles je n'ose croire.
Je vous laisse donc le soin de rétablir, si nécessaire et le plus rapidement possible, l'exacte vérité.
Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
Serge PETIT.
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
webmaster
Fondateur
Fondateur

Re: MONSIEUR DELABRE? LA VERITE SVP...Merci d'avance

Message par webmaster »

ChevyBoy a écrit :Heureusement un des dirigeants de Free Forum avait été interrogé. Il a judicieusement expliqué que certes, à l'origine, le 4x4 n'était pas fait pour les villes mais que ses évolutions en ont fait un véhicule approchant la famille des monospaces mais encore plus polyvalent de par sa motricité.
Merci pour son intervention qui était parfaite.

Aucun dirigeant de Free Forum 4x4 n'a été interrogé en tant que tel dans cette émission.

Si un personne a pris la parole au nom de Free Forum 4x4, j'aimerai assez savoir de qui il s'agit, je ne suis pas au courant.

Philippe RENAULT.
Président de Free Forum 4x4.
coyote

Message par coyote »

ChevyBoy a écrit :Heureusement un des dirigeants de Free Forum avait été interrogé
Il doit y avoir confusion entre Free Forum 4x4 et Fédération Française de 4x4.
Vive le 4x4 sans frontière
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Bonjour à tous ;)
Nous avons vu ce micro trottoir sur écrfan avant le débat et sous l'intervenant en question défilait un bandeau avec un nom que je n'ai pas eu le temps de visualiser/mémoriser suivi de "Free forum".
Y aurait-il un autre free Forum? Toujours est-il que l'intervenant qui était assis à un bureau connaissait son sujet.
Peut-être que quelqu'un se reconnaitra!

Bonnes Paques à tous.
coyote

Re: MONSIEUR DELABRE? LA VERITE SVP...Merci d'avance

Message par coyote »

[quote="ChevyBoy"]J'espère en recevoir un DVD après que le jury se soit prononcé]

Merci de nous communiquer le lien si mise en ligne ou nous transmettre une copie.

Amitiés

Luc
Vive le 4x4 sans frontière
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

[quote="ChevyBoy"]Bonjour à tous ]

Aucun rapport avec nous, tu viens d'en avoir confirmation par le Président et le Vice-président de Free Forum 4x4.

Phil.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Salut

Cette émission ne serais t'elle pas "c dans l'air" de France 5 ?
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Non absolument pas.
Elle ne sera diffusée que dans le cadre de l'Education Nationale mais jamais sur les chaines publiques.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

ChevyBoy a écrit :Non absolument pas.
Elle ne sera diffusée que dans le cadre de l'Education Nationale mais jamais sur les chaines publiques.
Ah ben elle est belle l'éducation ......
Répondre