Payer pour se balader ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ThomasM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Payer pour se balader ?

Message par ThomasM »

Bonjour,

Voilà depuis peu je regarde les clubs 4X4 et leurs tarifs :diable: ... (je vais me faire des ennemis)

Et je trouve que les prix qui pratique sont relativement élevés, 75€ en moyenne :o : . Alors que la plupart des balades ont peu les faire entre quatre-quatreux du forum :idée: .

qu'est ce que vous en pensez ? :cool:

Merci pour vos réponses ! ;)
phil13
Président

re: Payer pour se balader ?

Message par phil13 »

ben , c'est comme pour les voyages à l'etranger, certains preferent un billets d'avion "cles en main" ,d'autres partent sacs au dos, les raids 4X4 pareil, tu pars solo ou en groupes organisés, .................;chacun voit midi à sa porte.
Le gars qui aime bien chercher, lire les cartes, faire demi tour au besoin , roule solo, le gars qui se dit " pas de temps à perdre ,et puis ça gonfle madame" paye et suit un groupe.
Ce qui est derangeant ce sont les activités commerciales sous le couvert d'un club, en assoc 1901.C'est illegal et ça prend le boulot à ceux qui font ça professionellement.
Parce que 75 euros , si il y a que la balade c'est du commerce.
Si 75 euros tu as le petit dej et un repas, c'est de suite moins cher.
Image
Image Image
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

:o : mo ce qui me gêne c'est pas le prix c'est le nombre de véhicule qui passe au même endroit au même moment !
ceci dit 75 Euros, c'est pas justifié sans autres prestations.
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

def28 a écrit : :o : mo ce qui me gêne c'est pas le prix c'est le nombre de véhicule qui passe au même endroit au même moment !
ceci dit 75 Euros, c'est pas justifié sans autres prestations.
oui et non

il te faut une assurance lorsque tu organises une sortie avec les déclas qui vont avec ;)
CLUB LOTUS FRANCE
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

essaie de faire une demande pour organiser une ballade dans ta région et fait un bilan de ce que ca ta couté en temps et argent rien que pour les demandes au administrations pour passer, les téléphones, trouver un itinéraire etc...

tu verras que c'est pas beaucoup.

en plus il faut voir ce qui est organisé durant cette sortie. (repas, roadbook, etc..)
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

bruno dragon
Quatre-Quatreux

Re: Payer pour ce balader ?

Message par bruno dragon »

[quote="ThomasM"]Bonjour,

Voilà depuis peu je regarde les clubs 4X4 et leurs tarifs :diable: ... (je vais me faire des ennemis)

Et je trouve que les prix qui pratique sont relativement élevés, 75€ en moyenne :o : . Alors que la plupart des balades ont peu les faire entre quatre-quatreux du forum :idée: .

qu'est ce que vous en pensez ? :cool:

Merci pour vos réponses ! ]

tu l'organises toi meme ;)

et tu fait le bilan :idée:
bruno Dragon

Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
ThomasM
Quatre-Quatreux

Message par ThomasM »

j'ai jamais dit que je voulais organiser des balades... ce que je dis c'est que les balades proposés sont relativement chères ! Moi j'ai pas les moyen de mettre 75€ (en moyenne) pour faire une balade 4X4.

et est-ce que l'ambiance est la meme ?
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

ThomasM a écrit :j'ai jamais dit que je voulais organiser des balades... ce que je dis c'est que les balades proposés sont relativement chères ! Moi j'ai pas les moyen de mettre 75€ (en moyenne) pour faire une balade 4X4.

et est-ce que l'ambiance est la meme ?
si les ballades organisées sont chères, c'est surement pour les raison qu'on a expliqués plus haut.

Pour l'ambiance, je n'y suis encore jamais allé mais vu que tout le monde à le même but, ca doit être sympa !
Et comme dans tout rasemblement, il y a des brebis galeuse... des gens qui sème la m... ou se croient plus mâlin que les autres.
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

75 euros pour 1 ballade :o :
Chez nous c'est 80 euros l'abonnement annuel (club) et pour les sorties organisée c'est 8 euros pour les membres du club et 16 euros hors club.

J'en connais dont l'abonnement annuel est de moitier mais en général il n'y a pas de couverture assurrance spèciale 4x4 ni de terrain prié (que nous avons).

Certains clubs partiquent des prix éleves pour une sortie mais c'est à cause du taiteur, nous on apporte notre pain, saucisse .... le reste du temps on rigole et on roule :lol:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
ThomasM
Quatre-Quatreux

Message par ThomasM »

heu la dans les 75€ c'est hors bouffe :lol: :glouglou:
Répondre