Page 1 sur 1

Petit nouveau

Posté : mar. août 12, 2003 3:07 pm
par fane
Bonjour à tous , j'habite le Pays Basque et je "débarque" dans le monde du 4x4 .Je viens de faire l'acquisition d'un Pajero 2.8 td long de 95 que j'ai d'ailleurs trouvé sur ce site . Je viens d'un "autre monde" du 4x4 , je viens en effet de me séparer de ma Subaru Impreza GT . Inutile de vous dire que la transition est un peu difficile !!! 2 t et 125cv ne pourront pas me faire oublier 1.25t pour plus de 200cv :cry:
Je suis néanmoins très content de mon choix , quel plaisir de rouler sans craindre les foudres des sbires de Sarko, quel plaisir de rouler sans avoir une 205 jackysée sckotchée à son pare-choc , quel plaisir de se ballader dans les collines avec mes gamins, ma femme et le chien , tranquillement... Quel plaisir de s'arreter ,histoire de casser la croute, là ou bon nous semble. Quelle chance d'habiter ce magnifique Pays Basque, là ou les 4x4 ne sont pas encore considérés comme une calamité nationale.Bref, merçi de m'acceuillir parmis vous et attendez-vous de ma part à des questions de débutant, j'ai tout à apprendre et je compte un peu sur vous.
A bientot ;]

re: Petit nouveau

Posté : mar. août 12, 2003 5:47 pm
par nono
no problèmo, pose seulement qu'on y réponde et te gene pas, il y a toujours un début a tout.

re: Petit nouveau

Posté : mar. août 12, 2003 8:48 pm
par nono
en plus, regarde plus bas, ya un groupe de discution mitsu, inscrit toi, plus on est de foux .........

re: Petit nouveau

Posté : mar. août 12, 2003 8:54 pm
par bipbip
J'allais le dire :D

Bienvenue, et sache que pour moi tu as fait un super-choix :idée: Ce moteur 2,8 est excellent ;)

Sinon, bin rejoins donc le groupe, qui est encore peu développé et relativement calme (la fiabilité des Mitsus fait qu'on a pas beaucoup de panne à se raconter :cool: ) et qui subi aussi les vacances de ses membres...

A nous de le faire bouger, non :?: :!:

Re: Petit nouveau

Posté : mar. août 12, 2003 9:06 pm
par christian.styling
Fane a écrit :Quel plaisir de s'arreter ,histoire de casser la croute, là ou bon nous semble. Quelle chance d'habiter ce magnifique Pays Basque,.
A bientot ]
bonjour :-)
pour s'arrêter casser la croûte je me souviens d'un coin sympa qui s'appelle SANCHESE où on peut bivouaquer, faire du barbecue etc... c'est accessible à partir du "illage de LESCUN" direction "Cuyalar de Lagne" il faut à un moment suivre la piste fléchée "ANAPIA"
ça présente aucun intérêt 4x4 c'est de la piste qu'on fait même en deudeuch mais le coin est super sympa pour passer un moment en famille.

dans la même région du "cirque de LESCUN" ; pour s'isoler... y a des ruines : sur la commune de "Landrosque" [cote 1057] accessibles uniquement en 4x4 à partir de "Souperbat" direction "Borde Nouqueiret" puis tourner à droite en direction de ces ruines. là personne ne te suivra avec une voiture normale ;-)

re: Petit nouveau

Posté : mer. août 13, 2003 8:16 am
par fane
Merçi à tous, et en particulier à Christian pour ses plans balade , je cour à Dancharia des cet après midi pour y trouver une carte du Pays Basque sud.
Sinon ben a y est chu inscrit au groupe Mitsu !!

re: Petit nouveau

Posté : mer. août 13, 2003 10:51 am
par juliend
Bah bienvenue à toi sur le forum , et en particulier ds le groupe mitsu !

Pour tes questions n'hésite pas :!! :idée: