Petit nouveau

Modérateur : zounours63

Répondre
fane
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Petit nouveau

Message par fane »

Bonjour à tous , j'habite le Pays Basque et je "débarque" dans le monde du 4x4 .Je viens de faire l'acquisition d'un Pajero 2.8 td long de 95 que j'ai d'ailleurs trouvé sur ce site . Je viens d'un "autre monde" du 4x4 , je viens en effet de me séparer de ma Subaru Impreza GT . Inutile de vous dire que la transition est un peu difficile !!! 2 t et 125cv ne pourront pas me faire oublier 1.25t pour plus de 200cv :cry:
Je suis néanmoins très content de mon choix , quel plaisir de rouler sans craindre les foudres des sbires de Sarko, quel plaisir de rouler sans avoir une 205 jackysée sckotchée à son pare-choc , quel plaisir de se ballader dans les collines avec mes gamins, ma femme et le chien , tranquillement... Quel plaisir de s'arreter ,histoire de casser la croute, là ou bon nous semble. Quelle chance d'habiter ce magnifique Pays Basque, là ou les 4x4 ne sont pas encore considérés comme une calamité nationale.Bref, merçi de m'acceuillir parmis vous et attendez-vous de ma part à des questions de débutant, j'ai tout à apprendre et je compte un peu sur vous.
A bientot ;]
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
nono
VIP
VIP

re: Petit nouveau

Message par nono »

no problèmo, pose seulement qu'on y réponde et te gene pas, il y a toujours un début a tout.
nono
VIP
VIP

Message par nono »

en plus, regarde plus bas, ya un groupe de discution mitsu, inscrit toi, plus on est de foux .........
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

J'allais le dire :D

Bienvenue, et sache que pour moi tu as fait un super-choix :idée: Ce moteur 2,8 est excellent ;)

Sinon, bin rejoins donc le groupe, qui est encore peu développé et relativement calme (la fiabilité des Mitsus fait qu'on a pas beaucoup de panne à se raconter :cool: ) et qui subi aussi les vacances de ses membres...

A nous de le faire bouger, non :?: :!:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Re: Petit nouveau

Message par christian.styling »

Fane a écrit :Quel plaisir de s'arreter ,histoire de casser la croute, là ou bon nous semble. Quelle chance d'habiter ce magnifique Pays Basque,.
A bientot ]
bonjour :-)
pour s'arrêter casser la croûte je me souviens d'un coin sympa qui s'appelle SANCHESE où on peut bivouaquer, faire du barbecue etc... c'est accessible à partir du "illage de LESCUN" direction "Cuyalar de Lagne" il faut à un moment suivre la piste fléchée "ANAPIA"
ça présente aucun intérêt 4x4 c'est de la piste qu'on fait même en deudeuch mais le coin est super sympa pour passer un moment en famille.

dans la même région du "cirque de LESCUN" ; pour s'isoler... y a des ruines : sur la commune de "Landrosque" [cote 1057] accessibles uniquement en 4x4 à partir de "Souperbat" direction "Borde Nouqueiret" puis tourner à droite en direction de ces ruines. là personne ne te suivra avec une voiture normale ;-)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
fane
Quatre-Quatreux

Message par fane »

Merçi à tous, et en particulier à Christian pour ses plans balade , je cour à Dancharia des cet après midi pour y trouver une carte du Pays Basque sud.
Sinon ben a y est chu inscrit au groupe Mitsu !!
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
juliend
Quatre-Quatreux

Message par juliend »

Bah bienvenue à toi sur le forum , et en particulier ds le groupe mitsu !

Pour tes questions n'hésite pas :!! :idée:
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
Répondre