Vibrations kzj 90
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Vibrations kzj 90
Et j'ai eu le plaisir d'acquérir un kzj 90 de 1998 et 178000 km compteur.
Seul bémol vibrations en accélération et en décélération. J'ai contrôlé les arbres de transmission av et ar et un point dur sur croisillon côté pont ar donc l'ai changé ce jour même. Y a un mieux niveau accélération on sent plus rien par contre décélération ça vibre toujours entre 2400 et 1800 tes...qlq un à une idée ?
Et en passant, un jeu axial de 1 cm sur arbre entre bt et pont av...c'est grave?
Merci de vos remarques et conseils
- dede83
- Banni
re: Vibrations kzj 90

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- ToyoDzo
- Administrateur
Je ne sais pas te répondre. Désolée.
J'ai transféré ta discussion dans la section Toyota. Ils y a des calés, là. Comme dans tout le Forum d'ailleurs.

Alors, les calés, aidez mon compatriote.

À bientôt.
Monique

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- cees83
- Quatre-Quatreux
Il faut du temps pour faire le tour du Forum et trouver la bonne rubrique ou poster..je parle en connaissance de causedede83 a écrit :tien une épidémie![]()

Mark Twain.
- cedricfred
- Monument historique
Si tu parviens à reculer l'arbre d'un centimètre c'est que ton roulement en sortie de pont est complètement désserré. Tu dois avoir du jeu dans tous les sens au niveau de la tulipe.jn79 a écrit :Salut à tous! Je suis nouveau ici
Et j'ai eu le plaisir d'acquérir un kzj 90 de 1998 et 178000 km compteur.
Seul bémol vibrations en accélération et en décélération. J'ai contrôlé les arbres de transmission av et ar et un point dur sur croisillon côté pont ar donc l'ai changé ce jour même. Y a un mieux niveau accélération on sent plus rien par contre décélération ça vibre toujours entre 2400 et 1800 tes...qlq un à une idée ?
Et en passant, un jeu axial de 1 cm sur arbre entre bt et pont av...c'est grave?
Merci de vos remarques et conseils
-
- Quatre-Quatreux
Les croisillons de cardans ont été changé et graissés RAS, boites, ponts vidangés l'huile était propre sans limailles donc RAS, les silent bloc vérifiés RAS, on a roulé sans l'arbre arrière les vibrations sont toujours présentes, remonté l'arbre arrière et démonté l'arbre avant: vibrations identiques.....l'embrayage à l'air bon la bv RAS...je dois envisagé quoi à ce stade?
- cedricfred
- Monument historique
Tout ce qui ne dépend pas de la traction. Plombage des roues, voilage des roues, déformation des pneus, amortisseur de direction, rotule HS, volant moteur...jn79 a écrit :Voilà les news
Les croisillons de cardans ont été changé et graissés RAS, boites, ponts vidangés l'huile était propre sans limailles donc RAS, les silent bloc vérifiés RAS, on a roulé sans l'arbre arrière les vibrations sont toujours présentes, remonté l'arbre arrière et démonté l'arbre avant: vibrations identiques.....l'embrayage à l'air bon la bv RAS...je dois envisagé quoi à ce stade?