Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J ai ma batterie auxiliaire qui ne tient plus la charge...
Je croit que je l ai complètement décharger une ou deux fois d affiler et elle n a pas apprécier
Est ce que je peut lui filer un coup de regeneration avec le Ctek ?
Pensez vous que je puisse la récupérer comme ça ?
J ai ma batterie auxiliaire qui ne tient plus la charge...
Je croit que je l ai complètement décharger une ou deux fois d affiler et elle n a pas apprécier
Est ce que je peut lui filer un coup de regeneration avec le Ctek ?
Pensez vous que je puisse la récupérer comme ça ?
Tu roules assez pour recharger ?
Si oui, j'ai un gros doute pour le chargeur.
Par contre, un membre ici a expliqué sa technique pour rattraper des vieilles batteries, dans cette section a la fin du mois de decembre il me semble.
LE CTeck peut te la sauver, tu la branches at la laisse 3-4 jours......................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Tu peux la laisser 15 jours si ça te chante, ça risque rien, une Exide, j'en ai 2 et je ne suis pas plus emballé que ça, de toutes manières les batteries c'est de la daube depuis qu'elles sont sans entretien..................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Tu peux la laisser 15 jours si ça te chante, ça risque rien, une Exide, j'en ai 2 et je ne suis pas plus emballé que ça, de toutes manières les batteries c'est de la daube depuis qu'elles sont sans entretien..................
Oui je laisse le chargeur en permanence pendant l hivernage !
Mais je ne me suis jamais servi du mode reconditionnement... Je voudrait juste pas faire de bêtises
Je vais la sortir du def et tenter un reconditionnement, ça mange pas de pain !