Nouveau recencé

Modérateur : této

Répondre
Bobol
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouveau recencé

Message par Bobol »

Bonjour à tous,
Je viens de connaitre l'existence de ce forum et je suis content de voir que les heureux propriétaires de Frontéra ne se cachent plus :idée:
Je possède un Frontéra B long 2,2 DTi de 1999 et j'en suis plutot satisfait (un reproche quand même au niveau de l'équipement :~: )
Je l'utilise comme véhicule familiale et en tout chemin (pour le tout terrain j'ai un Santana S410 )
Il a un excellent moteur, le confort sur piste ou sur route est parfait, mais les amortos d'origine en cochonium expansé ont du être changé :(
@+ et longue vie aux Opélistes non masqués :D :D :D
této
Modérateur

re: Nouveau recencé

Message par této »

Salut :!:
Content de ton arrivée.
Et merci d'abonder dans mon sens concernant les amortisseurs.
Peut tu pour le forum, nous faire un petit historique mécanique ?
Et donner par exemple la marque de tes amortos ?
Merci d'avance et j'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches ....
@+
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Bobol
Quatre-Quatreux

re: Nouveau recencé

Message par Bobol »

Salut The Této et tous les autres :)
Je dois préciser que mon acquisition est assez récente, elle date de fin mars, je l'ai eu à 103000Km et j'ai réalisé un rêve :idée:
En ce qui concerne la mécanique, je n'ai pas grand chose à dire, il a maintenant 112000 Km et le seul probleme que j'ai eu, comme je l'ai dit, c'est une fuite sur un des amortos. De toute façon je trouvais ceux d'origine trop mou...
La nouvelle marque c'est Monroe, je ne sais pas encore ce que ca vaut, je les pose cet apres midi et apres je pars en vacances :) :) :) , je les testerais et j'en parlerais à mon retour :D
A part ça, je dois dire que son confort de conduite est tres bon (apres avoir testé d'autres marques, tres bonnes aussi) et que mon mal de dos a disparu...
Sinon pour le reste, RAS, mais comme cet été :cool: il va faire de la route et du chemin (peut etre plus), j'aurais plus d'infos à son sujet ;)
@+ et bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis :D :cool: :D sans oublier bon courage à ceux qui rebossent :( :(
Répondre