demarreur frontera B 2.2 essence
Posté : mer. mars 23, 2005 4:16 pm
Bonjour tout le monde,
Un petit souci au niveau du démarreur (charbon collés comme on dit), le relais claque bien mais pour démarrer je dois donner lui donner un petit coup de pied de biche pour décoller tout ça.
Et tout ça c'est pas sérieux car tôt ou tard les petits coup de pied de biche seront de plus en plus violent et sachant que le stator est certainement constitué d’aiment permanent il risque d’y avoir de la casse…
Donc il faut que je me démonte la bête
, mais voilà vu où est situé ce démarreur (de merde) l’opération me semble bien compliquée à moins que la simplicité du démontage soit cachée (mais alors bien cachée).
Concernant la pièce de rechange Opel me propose bien sur,que le démarreur complet à un
prix fort peu intéressant, impossible d’obtenir des balais ou un kit de réparation.
Il y a un post sur le forum concernant le démontage d’un démarreur de 2.8L, et donc voilà la question est ce le même procédé pour un Frontera B 2.2 Essence ?
Combien de vis maintiennent l’ensemble ? Moi je n’en voie qu’une.
C’est quoi le puit de jauge ?
Peut-on démonter uniquement l’induit ? Et comment ?
Ou peut-on trouver des balais de remplacement ?
Un grand merci à qui a la solution.
Un petit souci au niveau du démarreur (charbon collés comme on dit), le relais claque bien mais pour démarrer je dois donner lui donner un petit coup de pied de biche pour décoller tout ça.
Et tout ça c'est pas sérieux car tôt ou tard les petits coup de pied de biche seront de plus en plus violent et sachant que le stator est certainement constitué d’aiment permanent il risque d’y avoir de la casse…

Donc il faut que je me démonte la bête

Concernant la pièce de rechange Opel me propose bien sur,que le démarreur complet à un

Il y a un post sur le forum concernant le démontage d’un démarreur de 2.8L, et donc voilà la question est ce le même procédé pour un Frontera B 2.2 Essence ?
Combien de vis maintiennent l’ensemble ? Moi je n’en voie qu’une.
C’est quoi le puit de jauge ?
Peut-on démonter uniquement l’induit ? Et comment ?
Ou peut-on trouver des balais de remplacement ?
Un grand merci à qui a la solution.