Problème...électrique

Modérateur : této

Répondre
Merlin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Problème...électrique

Message par Merlin »

Bonjour a tous......

héhé...vitres électriques réparées la semaine dernière......et hop....un nouveau petit problème aujourd'hui! (2.3l td de 92)

Pffff...ras le bol....que des petites merdouilles bien pénibles....bon allez...récit :

Ce matin, alors que que je roulais pepère en direction du boulot avec une petite musique qui va bien....hop!, l'autoradio s'éteinds d'un coup....ok...

Autopsie à midi, et ô surprise, fil permanent débranché (décossé pour etre exact)...je me dit; no problèmo sauf que....plus de jus du tout...en jettant un regard dans mon véhicule, je m'aperçoit egalement que : plus d'horloge...et plus de plafonniers!!
Pffff, vérification des fisibles dans l'habitacle...RAS...
Petit détail amusant, lorsque je ferme mes portières...et là attention....l'horloge se rallume!!!trop fort non?? (bien sur, pas de mémoire, donc à chaque coup de clé, elle revient gentillement à 1h00....)

Bref, je me dis que ce satané permanent (de couleur rouge et blanche) a du provoqué une merde qq part....mais OU????

QQn pourrait il me filer un tuyau? paske là....
Je sais du coup aussi qui il a des fusibles sous le capot (boite noire a gauche) et je les ai pas encore vérifié....mais du coup je sais pas si ils ont qqchose à voir la dedans...(tiens oui d'ailleurs...il servent a koi eux?)

Bref....un merdouille de plus....arfff.....
Merci d'avance
bonne journée.
Merlin
bientot Cherokee 2.5l essence!!
t'apasdu
Quatre-Quatreux

re: Problème...électrique

Message par t'apasdu »

Salut,
Tu devrais trouver ton bonheur dans l'expert auto en CD. Le schéma électrique doit faire 20 pages. Je l'ai mais il me manque un peu de temps (il faut que j'écrive à l'inspecteur des impots) Si tu galères trop refais moi signe. Pour info, j'ai 3 endroits de fusibles sur le 2.8l.
adresse émail: jeanclaude.lacueille(at)free.fr
remplacer -(at)- par -@- pour écrire et éviter les spams
Merlin
Quatre-Quatreux

re: Problème...électrique

Message par Merlin »

merci t'aspadu...

je crois effectivement qu'il va falloir que je me procure ce fameux cd.....
OK, je te contacte si grosse galère..
Merci
bientot Cherokee 2.5l essence!!
Répondre