Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Coucou ! le Chamois n'aura jamais sa rubrique en tant que marque (Française pourtant) et c'est dommage. Le forum Auverland a disparu
Alors je suggère d'échanger nos connaissances ici pour éviter que les savoirs des uns et des autres ne se perdent. Je tenterai aux posts #2 et #3 de mettre a jour les données que chacun alimentera.
Des pièces adaptables, des liens vers des tutos, des trucs et astuces, des photos. Les discussions, c'est ailleurs
La première chose a faire je pense avant dépose de la caisse, est de couper le bas toujours pourrit pour ne conserver que le support afin d'y souder un tube carré en 40X40. Ca fera joli rockslider et ça évite surtout à la caisse de se tordre ...
Le but de ce post était de reprendre les liens, photos et références de pièces encore actifs. Avec une mise a jour constante sur les premiers messages. Une sorte de base de données "épurée" afin que celui qui cherche une information n'ait pas à parcourir dix pages de chaque topic.
Bonsoir à vous, d'abord, merci pour ce forum qui constitue une vraie mine d'infos et me sera bien pratique pour la suite. En cours de travaux sur la boite de vitesse de mon Auverland a3, je cherches les manuels techniques comme ceux déposés plus haut. Malheureusement ceux-ci ne semblent plus disponibles... L'un/ une de vous les auraient-ils sous la main? . Merci d'avance. Cordialement. Jean-Marc
Une présentation succincte et des photos sont aussi les bienvenues
J'ai scanné les 2 manuels, si je les mets ici je n'ai pas envie de les voir utiliser a des fins commerciales sur LBC ou ailleurs, je t'envoie les liens en mp.
Une présentation succincte et des photos sont aussi les bienvenues
J'ai scanné les 2 manuels, si je les mets ici je n'ai pas envie de les voir utiliser a des fins commerciales sur LBC ou ailleurs, je t'envoie les liens en mp.
@+
Merci beaucoup pour votre aide. Effectivement j'ai vu que ce type de pdf se vendait sur le bon coin. Je ne participerai pas à ce type de pratique. Passez une bonne journée. Cordialement. JM