Moteur foutu Grand Cherokee 3.1 TD an 2001 HELPPPPPPPPP
Modérateur : valJeep
Moteur foutu Grand Cherokee 3.1 TD an 2001 HELPPPPPPPPP
nouveau sur la liste, j'ai un grand cherokee 3.1 TD Limited mis en circulation en aout 2001, je l'ai acheté en décembre 2001 alors qu'il avait 3800 kms.
Depuis, pannes sur pannes (consommation excessive en ville frolant les 20l/100 kms - Boite Vitesse changée 3 fois - etc.....) et pour finir problèmes de surchauffe avec consommation impressionnante de liquide de refroidissement et d'huile, et donc il est à l'atelier pour "décullassage".
Je ne sais pas ce qu'ils vont trouver, on m'a parlé de changer les 5 chemises.
Bien sur, j'ai adressé un recomandé à Jeep France à chaque panne, et malgré la visite du chef de région, rien n'a ét fait pour résouidre ces problèmes répétitifs.
Je me retrouve donc en fin de garantie avec surement un moteur en l'air, le chef d'ateleir va monter mon dossier pour qu'on le présente à Jeep France afin qu'ils me proposent une offre de remplacement....
J'ai su que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de panne, peut etre une mauvaise série....
Quelqu'un peut il m'apporter son expérience éventuelle, que dois je faire? que puis je exiger? Faut il prendre un avocat? Que peut me proposer Jeep France?
Merci d'avance de votre aide
re: Moteur foutu Grand Cherokee 3.1 TD an 2001 HELPPPPPPPPP
si tu as ces témoignages, nominatifs, et que jeep fait la sourde oreille, vu le montant des réparation, tu peux prendre un avocat !
mais déjà, parle de vice caché, cela devrait au moins provoquer une réaction !!!

A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Papa Ours, janvier 2009.
-
- Quatre-Quatreux
moteurs vm
sur les range on di que les moteurs Diesel
( donc vm ) ne sont pas fiable il le sont mes les gens son habitué on range v8 3.5 donc il pense qu'il peuve mettre la pattate total il coule le moteur ...
-
- Quatre-Quatreux
Moteur VM
L'assurance juridique va te donner de précieux conseils et peut être prendre ton dossier
Tiens nous au courant
François-Xavier
J'ai acheté un 2.5 TD en 2001 66.000 km équipé d'un moteur MV
4 mois après 72.000 km voiture en X sur autoroute culasses fendues
Le mteur est fragile,
J'ai fait valoir au garagiste vendeur du véhicule deux points
- le véhicule vendu n'avais pas 66 K KM
- le véhicule avait un vice caché
MAZDA a pris en charge la totalité de la facture soit 25 KF
Merci MAZDA
ça y est je me suis sorti de cette galere, reprise du vehicule cote argus e( en panne); participation jeep france sur l'achat d'un crd et bonne remise du concessionnaire..............;je leur ai fait tout le cinéma: assistance juridique, expert auto à la concession avec moi etc.......
Bon mais c quand meme pas normal de devoir changer de véhicule à 42 000 kms, j'aurais pu le garder encore !!!!
En + il n'esst pas encore réparé, il déconne encore a chaud il parait

- cedricfred
- Monument historique
Du solide, de l'éprouvé (pattbo ne dira pas le contraire)
Blague à part j'ai très souvent entendu parler des problèmes avec les Jeep Cherokee d'un côté et avec les moteurs VM de l'autre. Etant donné le nombre je considère personnellement que ces véhicules ne sont pas des plus fiables et je préfère Japonais.
Et pis c'est tout.