Et pourtant : ils ne sont pas plus dangereux même MOINS DANGEREUX aujourd'hui qu'un réservoir traditionnel quand une voiture brûle ! (enfin ceux qui ont la soupape....)
Et après on veut nous faire la morale de la charte, ben bravo !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Et non, la majorité de l'hydrogène est actuellement obtenue via les hydrocarbures... l'électrolyse de l'eau a un très mauvais rendement...L'hydrogene est produit grace à l'electricité par hydrolyse
Un des moyens de diminuer la porosité des reservoir est l'utilisation d'une couche de platine à l'intérieur des réservoirs... mais vu le coût de la platine...surtout est conservée grace à beaucoup d'électricité car rien n'est étanche à l'hydrogene gaz donc il faut le refroidir en permanence à -270 °C
Et oui...En fait, personne ne s'interresse à la chaine energétique complete, donc ca n'avancera que lentement et par petits saut au gré des annonces spectaculaires bien utiles pour trouver des subvention
Ce n'est pas tout a fait vrai, les parkings souterains commencent à être accessibles, à condition que l'installation soit équipé d'un vanne de sécurité remplissage 80%.Landy a écrit :ils sont toujours interdit dans les souterrains![]()
![]()
![]()
Et pourtant : ils ne sont pas plus dangereux même MOINS DANGEREUX aujourd'hui qu'un réservoir traditionnel quand une voiture brûle ! (enfin ceux qui ont la soupape....)
Et après on veut nous faire la morale de la charte, ben bravo !
Ca dépend des départements, il ne faut pas l'oublier (au hasard 13 et 30, on n'a RIEN).Weastbug a écrit :Puis quand ca fais 950 euros d'economie car carte grise de 34cv gratos tu n'hésite plus
Ne pas oublier que dans d'autres pays de l'UE (genre UK, Pays-Bas, Italie), l'utilisation combinée GPL + GO est autorisée et fonctionne extrèmement bien (beaucoup moins de particules de GO non brûlées, plus de puissance et couple, etc).Weastbug a écrit :GPL/Gazoil moi j'ai fais mon choixmais cela n'engage que moi (et la polution c'est un + mais ce n'est pas ce qui m'a motivé)
Oui je l'ai dit plus bas ça dépend des régions mais il y atoujours une autre possibilité, dans la plupar des préfecture ils ne demande pas de justificatifs d'adresse pour l'immatriculation donc il suffit d'immatriculler chez le voision ou c'est gratuis et ensuite de faire un changement d'adresse (gratuit) à ca préfectureKlug a écrit :Ca dépend des départements, il ne faut pas l'oublier (au hasard 13 et 30, on n'a RIEN).Weastbug a écrit :Puis quand ca fais 950 euros d'economie car carte grise de 34cv gratos tu n'hésite plus
Oui mais... la combiné Gazoil/GPL ne fonctionne pas au GPL uniquement il faut un alumage et cela ce fais avec le Gazoil donc consomation de Go malgré tout (j'avais les pourcentages mais je ne m'en souvient plus)Klug a écrit :Ne pas oublier que dans d'autres pays de l'UE (genre UK, Pays-Bas, Italie), l'utilisation combinée GPL + GO est autorisée et fonctionne extrèmement bien (beaucoup moins de particules de GO non brûlées, plus de puissance et couple, etc).Weastbug a écrit :GPL/Gazoil moi j'ai fais mon choixmais cela n'engage que moi (et la polution c'est un + mais ce n'est pas ce qui m'a motivé)
Bien entendu en France... Bah non, hein.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]