Assemblee Générale Régionale FF4x4 à MOISSAC le 2 avril

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
SebM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Assemblee Générale Régionale FF4x4 à MOISSAC le 2 avril

Message par SebM »

Je vous diffuse un message de Gerard TROSSEVIN qui vous invite à une assemblée régionnale FF4x4.
Pour y participer le mieux est d'écrire directement à g.trossevin@free.fr
Je compte m'y rendre depuis Toulouse nord, donc si certain veulent y aller aussi, on peut se co-convoyer.
Vous pouvez contacter Gerard au 06.09.18.32.39

Pour ceux qui rouleront en direction de MONTESQUIEU (82) mettez vos CB sur le canal 4.

Contenu du message:
*** début ***
Cher Adherent et Adherente de la FF4x4,

J'ai ete charge par notre Federation de reorganiser, la Region Grand Sud Ouest , a savoir le territoire couvert par les 3 regions administratives suivantes : AQUITAINE , MIDI-PYRENEES, LANGUEDOC-ROUSSILLON , soit 18 departements.
A cet effet, vous etes invites a participer a notre Assemblee Generale Regionale qui se tiendra le :

Samedi 2 Avril a la salle municipale de St THECLE Cme de MONTESQUIEU (82) situee a 10km de MOISSAC

Un repas convivial a la charge de chacun est prevu pour Midi.Le prix vous
sera communique ulterieurement apres que nous aurons eu connaissance du nombre de participants, mais il ne sera pas eleve. Pour ceux qui voudraient arriver la veille, MOISSAC offre des possibilites hotelieres interessantes.

ORDRE DU JOUR

09h30 Accueil des participants - Encaissement des cotisations pour ceux qui n'auraient pas encore regularise.
10h00 Appel a candidatures pour les postes a pourvoir dans l'executif ( 3 premiers vice-presidents de Region, 3 deuxiemes vice-presidents de Region, 18 representants departementaux et 18 adjoints) de plus il conviendrait de prevoir si possible un poste de charge de communication et une cellule de veille.

11h00 Vote sur les propositions de candidature.
12h00 REPAS

14h30 Informations sur les sujets d'actualite (CDESI , charte de l'environnement,regime juridique des chemins)
15h00 Debat
16h00 Cloture de l'AG

Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la reception de ce mail ainsi
que votre presence a notre AG . Je reste bien entendu a votre disposition
pour tout renseignement que vous jugerez utile .

Bien cordialement 4x4
*** fin ***
Répondre