Page 1 sur 1
DIFF LOCK (en PDF)
Posté : sam. déc. 24, 2016 4:24 pm
par christian.styling
re: DIFF LOCK (en PDF)
Posté : sam. déc. 24, 2016 5:06 pm
par christian.styling
je crois piger que les tests au contrôle technique seraient autorisés si on ne dépasse pas la vitesse théorique de 5km/h ?????????????????????????? à votre avis ?
re: DIFF LOCK (en PDF)
Posté : sam. déc. 24, 2016 5:08 pm
par christian.styling
"Un seul banc peut être utilisé pour des vitesses inférieurs à 5km/h. Le différentiel central ne doit pas être bloqué.
Pour les tests à plus de 5km/h toutes les roues doivent tourner à la même vitesse ou en cas de disponibilité d'un seul banc le différentiel central doit être engagé et l'arbre de transmission de l'essieu non roulant doit être retiré."
c'est bien ça ?
re: DIFF LOCK (en PDF)
Posté : sam. déc. 24, 2016 6:32 pm
par pat 25
Avec le 100 je ne sais pas avec quelle méthode il fait les test mais je n'ai jamais entendu l'anti patinage se mettre en marche................................

re: DIFF LOCK (en PDF)
Posté : sam. déc. 24, 2016 9:10 pm
par christian.styling
je suis pas mécano mais je me dis que le problème doit surtout se poser avec les "semi-permanents" qui ont un système limitant l'action du différentiel central genre visco-coupleur ou sytème genre torsen... ??????????????