Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je me pose ces 2 questions sur mon terrano one : 1 : c'est quoi ça ? sur la 1ere photo !!! et surtout a quoi ça sert !!!
: 2 : il s'allume quand ce truc ? reservoir vide ? , pas sur le mien !! juste quand je tourne la clé
C'est en étant curieux qu'on devient moins con et je pars de loin ! ! ! ! ! merci a tous
105223[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede83 a écrit :1er doit etre la tirette de ralentie acceleré
la 2 oui le voyant s allume a la mise sous tension du tableau de bord comme tous les voyants pour le test
apres voir si pas presence d eau au niveau filtre ou bas niveau de carburant
Merci dédé83 , ce que tu sous entant c'est que ça pourrais venir d'un filtre à gasoil " avec de d'eau " ?
Sinon réservoir vide ou plein ou à moitié ou autre (! ) ce voyant ne s'allume jamais ! juste a la mise sous tension
C'est chiant sans manuel
Ce voyant correspond à une sonde qui doit être présente sur le bol du filtre à gasoil.
Qu'il s'allume à la mise de contact c'est normal, c'est s'il reste allumé moteur tournant que c'est pas normal et alors il faut vider le bocal du filtre.
camembert a écrit :Ce voyant correspond à une sonde qui doit être présente sur le bol du filtre à gasoil.
Qu'il s'allume à la mise de contact c'est normal, c'est s'il reste allumé moteur tournant que c'est pas normal et alors il faut vider le bocal du filtre.
ok Merci , donc pas de voyant de rèserve sur ce modèle ! nini
didi a écrit :ben déjà, mets nous donc ton modèle de T2 en signature, on se demandera pas ce que c'est pour répondre tu y gagnera en précision.
passke pour moi l'accélérateur à main c'est sur le 100Cv et la présence d'eau du filtre à GO c'est sur le 125Cv...
joseph83 a écrit :Salut a tous ,
je me pose ces 2 questions sur mon terrano one : 1 : c'est quoi ça ? sur la 1ere photo !!! et surtout a quoi ça sert !!!
: 2 : il s'allume quand ce truc ? reservoir vide ? , pas sur le mien !! juste quand je tourne la clé
C'est en étant curieux qu'on devient moins con et je pars de loin ! ! ! ! ! merci a tous
105223[/ATTACH]
décidément les années passent et tu t arrange pas vieux debris
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO