Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Qui peut me donner les dimension des gougeons de roue qu'il y a sur les KZ & KDJ 9*
J'en avait déjà un de cassé a l'ar, et aujourd'hui il y en a un 2ème qui a cassé.........................et vu que c'est sur l'élargisseur de voie j'espère qu'l font les mêmes dimension que l'origine................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Je trouve plusieurs Réf. pour KZJ95 de 99 réf : AV: 90942-02049 AR: 90942-02052 et 90942-02079 je n'ai pas les dimensions
ou là http://www.roughtrax4x4.com/front-wheel-stud.html
Si cela peut t'aider
A+
Al...
Toy: Hilux, Bj73, Hilux D.Cab, Runner 2,4TD, KZJ95, Kia Sorento;Toy. KDJ120,
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
pat 25 a écrit :Qui peut me donner les dimension des gougeons de roue qu'il y a sur les KZ & KDJ 9*
J'en avait déjà un de cassé a l'ar, et aujourd'hui il y en a un 2ème qui a cassé.........................et vu que c'est sur l'élargisseur de voie j'espère qu'l font les mêmes dimension que l'origine................
Il y a quand même un soucis dans le rapport le fiabilité de goujon/serrage. Ou la fiabilité est naze ou le serrage est trop fort mais y a un truc
Je vais passer un coup de fil ou je les ai acheté...............................
Peugeot Expert nucléaire
Tout le monde dit ça et en 10 ans je n'ai jamais eu un seul soucis de roulement, ou autre, c'est la 1 ère fois que je casse un goujon de roue....................... Le seul reproche c'est que c'est lourd.
Peugeot Expert nucléaire
pachy54 a écrit :les élargisseurs de voie sont une hérésie en matière mécanique, la fatigue est plus importante et les roulements apprécient très moyennement.......
Ou pas.
Dans le cas des ponts rigides d'un Def, pour un élargisseur standard (25 mm de mémoire), c'est faux.
Ca a déjà été longuement évoqué et même calculé, faut fouiller le forum (pour les liens vers ailleurs).
Ce qui me fait rire c'est ceux qui conseillent des jantes a déport plutôt que des élargisseurs, a part le poids de l'élargisseur je ne vois pas de différence..........................
Peugeot Expert nucléaire