Page 1 sur 1
Conseil achat pneu pour l200
Posté : lun. mars 21, 2005 3:40 pm
par splash
Salut,
je viens de faire une sorite avec un club dans mon coin. Maintenant que je suis mordu et que j'ai pris mon inscription

, il faut que j'investisse dans des pneus tout terrain. Pourriez-vous me conseiller ? Je prefère attendre pour le kit sur élévation donc je suis forcement limité en taille.
merci pour votre aide.
re: Conseil achat pneu pour l200
Posté : lun. mars 21, 2005 5:35 pm
par nono
normalement, des guyanes (mud) en 31/10.5/15 passent sans problemes,
c'est ceux que j'ai sur le mien, en plus c'est une monte homologuée.
re: Conseil achat pneu pour l200
Posté : lun. mars 21, 2005 10:53 pm
par splash
super rapide la réponse
Merci pour l'info. Je me renseigne dès demain.

Tu as deux trois conseils à me donner car je n'ai vraiment pas d'expérience en 4x4 ? J'adore mon L200. J'ai bien envie de le faire un peu barouder.
A+
re: Conseil achat pneu pour l200
Posté : mar. mars 22, 2005 5:43 am
par nono
jamais faire de tt tou seul, c'est comme cela qu'on reste scotshé seul au milieu de nulle part.
aprendre les limite du pick up progressivement , c'est un bon franchisseur, faut juste apprendrea le conaitre
re: Conseil achat pneu pour l200
Posté : mar. mars 22, 2005 9:39 am
par splash
merci pour les infos. En ce qui concerne le fait d'en faire tout seul, j'ai adhéré à un club sympa. Il m'ont déjà sorti de deux trois ornieres.
Si non, comme les avis sont partagés sur les capacités de franchissement du pick-up, ton avis me rassure. Je vais m'engager pour une petite sortie bientot. Ce sera le test.
A+
re: Conseil achat pneu pour l200
Posté : mar. mars 22, 2005 7:54 pm
par nono
pour tout te dire, beaucoup de mes copain sont étonné de voir ou je passe avec le up
(pour te dire, tout les an lors du trial d'anlier j'ouvre de nouvelles zone avec)