Conseil achat pneu pour l200

Modérateur : zounours63

Répondre
splash
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Conseil achat pneu pour l200

Message par splash »

Salut,

je viens de faire une sorite avec un club dans mon coin. Maintenant que je suis mordu et que j'ai pris mon inscription ;) , il faut que j'investisse dans des pneus tout terrain. Pourriez-vous me conseiller ? Je prefère attendre pour le kit sur élévation donc je suis forcement limité en taille.

merci pour votre aide.
nono
VIP
VIP

re: Conseil achat pneu pour l200

Message par nono »

normalement, des guyanes (mud) en 31/10.5/15 passent sans problemes,
c'est ceux que j'ai sur le mien, en plus c'est une monte homologuée.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
splash
Quatre-Quatreux

Message par splash »

super rapide la réponse :idée:

Merci pour l'info. Je me renseigne dès demain.

:!: Tu as deux trois conseils à me donner car je n'ai vraiment pas d'expérience en 4x4 ? J'adore mon L200. J'ai bien envie de le faire un peu barouder.

A+
nono
VIP
VIP

Message par nono »

jamais faire de tt tou seul, c'est comme cela qu'on reste scotshé seul au milieu de nulle part.
aprendre les limite du pick up progressivement , c'est un bon franchisseur, faut juste apprendrea le conaitre
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
splash
Quatre-Quatreux

Message par splash »

merci pour les infos. En ce qui concerne le fait d'en faire tout seul, j'ai adhéré à un club sympa. Il m'ont déjà sorti de deux trois ornieres. ;)

Si non, comme les avis sont partagés sur les capacités de franchissement du pick-up, ton avis me rassure. Je vais m'engager pour une petite sortie bientot. Ce sera le test.

A+
nono
VIP
VIP

Message par nono »

pour tout te dire, beaucoup de mes copain sont étonné de voir ou je passe avec le up :lol:

(pour te dire, tout les an lors du trial d'anlier j'ouvre de nouvelles zone avec)
Répondre