Tout est dans le titre, mais quelques explications s'imposent :
je rêve depuis longtemps de faire un voyage en land rover. Enfant, j'avais accompagné un journaliste au Pérou sur les piste, et le souvenir me pousse à retrouver cette expérience.
Il ne s'agit donc pas de faire du 4x4 de compétition, simplement aller sur des pistes, chemin de campagne, plages, ...
Alors voilà, j'ai trouvé le site [url]http://********.com[/url] qui propose de louer des land rover équipées de tentes sur toit pour explorer l'écosse. Le rêve à portée de main. Mais qu'en est il vraiment ?
Je pose donc la question aux fans de 4x4 que vous êtes : est-ce irréaliste, voir dangereux ? Ou bien, en faisant attention et en ne tentant pas le diable faire du 4x4 est à la portée de tout un chacun ?
Éventuellement, un petit stage d'initiation et techniques basiques de progression en 4x4 vous parait il de bon conseil, voir obligatoire ?
et si le stage serait une bonne solution, savez vous chez qui ont pourrait le faire ?
bon ça fait beaucoup de questions, et je raconte bcp ma vie, mais j'aimerai bien réaliser ce voyage pour fêter mes 50 ans, très bonne excuse pour faire accepter pareille aventure à madame...