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Dédé injecteur T2

Posté : mer. déc. 07, 2016 1:33 pm
par marcô83
Dis moi, toi qui es encore dans le coup, ça me couterait environ combien un contrôle tarage injecteurs (déposé par mes soins) chez bosch ?
Je vise un remplacement des 4 injecteurs (à 230 000, sans connaitre l'historique de la machine, ça me semble plus que raisonnable).
Oui, parce que j'ai tendance à produire de l'huile moteur en ce moment, en espérant que je n'ai pas une chemise complétement lessivée :malade:

Merci d'avance

re: Dédé injecteur T2

Posté : mer. déc. 07, 2016 2:14 pm
par dede83
change les nez

mef a l injo pilote

ref a confirmer

http://www.autodiesel13.com/pointe-d-in ... 1-605.html

+ joint pareflamme

re: Dédé injecteur T2

Posté : mer. déc. 07, 2016 2:27 pm
par marcô83
Merci pour le lien :clap:

J'ai failli attendre :D

même après le remplacement des nez, il faudra contrôler la pression et pulvérisation non ?

re: Dédé injecteur T2

Posté : mer. déc. 07, 2016 2:37 pm
par dede83
teoriquement oui

mais personne ne le fait parce que c est tres rarement la pression d ouverture qui merde

plutot des rayures sur la pointe

et comme j ai po d atelier peux pas te le faire

re: Dédé injecteur T2

Posté : mer. déc. 07, 2016 6:02 pm
par marcô83
ok merci mon Dédé :)

re: Dédé injecteur T2

Posté : mer. déc. 07, 2016 6:11 pm
par dede83
serviteur

par contre j ai a ta dispo clées dyn pour le serrage clé pour injo meme pilote si tout va bien

re: Dédé injecteur T2

Posté : mer. déc. 07, 2016 6:21 pm
par marcô83
Au cas ou, je te contacterai :D

Merci encore

re: Dédé injecteur T2

Posté : mer. déc. 07, 2016 6:37 pm
par dede83
tu sais ou je bosse :diable:

re: Dédé injecteur T2

Posté : jeu. déc. 08, 2016 5:46 pm
par marcô83
Je suis passé voir un spécialiste injection, pour lui, il y a de grandes chances que ce soit le joint spi de la pompe injection (je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé )
Pour vérifier, il me recommande de déposer la trappe de visite qui donne sur le pignon d'entrainement de la pompe.
Si l'intérieur du carter est propre comme un sou neuf :diable: bingo.
Le remplacement du joint c'est un peu plus de 500 euros, sinon, il me propose de lui amener la pompe et là c'est trois fois rien...(enfin, l'heure de main d’œuvre d'un diéséliste ça fait un peu peur :lol :)
Ha oui, il m'a dit de faire gaffe, si le niveau montre trop, auto combustion :devil: :D :D
Un mec super sympathique

Bref, à bon entendeur, je vais commencer par faire une vidange d'huile, celle là a 3000 km :D

re: Dédé injecteur T2

Posté : jeu. déc. 08, 2016 9:17 pm
par moitib
marcô83 a écrit :Je suis passé voir un spécialiste injection, pour lui, il y a de grandes chances que ce soit le joint spi de la pompe injection (je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé )
Pour vérifier, il me recommande de déposer la trappe de visite qui donne sur le pignon d'entrainement de la pompe.
Si l'intérieur du carter est propre comme un sou neuf :diable: bingo.
Le remplacement du joint c'est un peu plus de 500 euros, sinon, il me propose de lui amener la pompe et là c'est trois fois rien...(enfin, l'heure de main d’œuvre d'un diéséliste ça fait un peu peur :lol :)
Ha oui, il m'a dit de faire gaffe, si le niveau montre trop, auto combustion :devil: :D :D
Un mec super sympathique

Bref, à bon entendeur, je vais commencer par faire une vidange d'huile, celle là a 3000 km :D
Si tu veux je peut te mettre en relation avec un très bon mécano pô cher vers le LUC
Il est équipé et adore les pompes Bosch :)

Par mp si ça t'interesse, on sais jamais dès fois je reviens pu pendant loooongtemps :hein: