Pour info et c'est important pour le commentaire, essentiellement pour le comportement sur route, mon T1 est réhaussé + 8 et équipé de ressorts Eibach +8 et amortisseurs Koni + 10, le tout en excellent état.
Sur route en conduite cool la diff est infime, si on a pas essayé l'engin avant dépose de la barre stab on est dans un comportement basique de véhicule réhaussé, rien de plus.
En roulant un peu plus fort en virage moyen on sent un roulis de la caisse, pas inquiétant mais présent, on se croirait dans un Range
En attaquant à moins d'être lobotomisé on ressent nettement l'importance d'une barre stab sur ce type de véhicule, j'ai fais 2, 3 tours de rond point gazzzz mon fils était ravi
Bref pour un roulage normal du gazier moyen qui respecte son 4x4 et les autres usagers c'est largement jouable et perso ma barre stab monte au grenier. (une de plus)
En TT j'ai pas testé, juste 2,3 croisement devant ma baraque histoire de voir, je n'aurais qu'un mot à dire > vivement qu'il pleuve
Attention sur les images le croisement photographié n'est pas extrême, il manque 5,6 cm avant de lui faire lever la patte, l'aile (genre sur la dernère tof) arrive à mi flanc, je m'en suis rendu compte à l'essai suivant, c'est carrément dément