n'écoutez pas MG, il va tout vous casser avec ses pratiques de trial !
bon, soyons sérieux ! les problémes de frein c'est sérieux ! même si lada n'a pas toujours bonne réputation de ce coté là, ils ne sont quand même pas nulos !!!
Moi je sais presque où ça doit merder ...
1) réalise par toi même la purge des freins (avec un copin c'est beaucoup plus facile) . Si, suite à cela il y a une nette amélioration, et que cela revient petit à petit, c'est que tu as une aspiration d'air à un endroit...
Dans ce cas , il est rare d'avoir une aspiration d'air sans fuite du liquide. Et donc, tout néttoyer au karcher dégraissant, mettre la voiture sur un pont avec une personne à l'intérieur qui freine en pompant, et regarde plus particulièrement :
- les joints des pistons des étriers
- les raccords des flexibles et conduites rigides
- au niveau du maitre cylindre (ou serveau frein) , le joint du piston coté commande .
- qu'il n'y a pas de suintements ou porosité sur les flexibles de roue
si c'est des tembours, il faut les enlever (regarder si ça coule de l'exterieur ne suffit pas !!) et bloquer les garnitures pour qu'elles ne s'ouvrent pas et mettent le circuit sous pression.
de l'air aspirée, cela vient trés probablement soit du maitre cylindre, soit des cylindres de roue.
essaye de faire ça et tiens nous au courant ! il n'est pas admissible de devoir rouler dans de telles conditions !

et c'est pas parceque c'est LADA que ca doit ne pas marcher.
(houp's... j'ai oublié le 2) et 3) et 4) ...

)