le frontera d'avant 95 a-til eu de gros problemes meca??????

Modérateur : této

Répondre
lucos
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

le frontera d'avant 95 a-til eu de gros problemes meca??????

Message par lucos »

salut a tous toujours dans la quete d'une bonne affaire frontera (si vous avez info n'hesitez surtout pas ,j'ai entandu peut etre par des mauvaises langues que les modeles d'avant 95 avaient subi des problemes en masse realite ou stupidite?.
d'autre par,des proprios de je ne sais quelles annees avaient eu des problemes de turbo sur ce je vous remercie de me repondre :o nde:
této
Modérateur

re: le frontera d'avant 95 a-til eu de gros problemes meca??????

Message par této »

Salut :!:
Nous avons les uns les autres essayés de mettre dans le forum un historique des pbs.
Prends le temps de lire les inetrs, surtout ceux qui parlent de pbls techniques et celui du recencements des opélistes ....
Bonne lecture :idée:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
lucos
Quatre-Quatreux

Message par lucos »

merci pour ta reponce
lerocher
Quatre-Quatreux

Message par lerocher »

On a eu quelque petit pb de boite c tout
Aretnorflepo
VIP
VIP

Voici mon humble avis !!!

Message par Aretnorflepo »

:hello: Salut lucos,

Comme pour les autres posts, je n'ai pas pu te répondre avant, suite à mes problèmes de connexion :(
Toujours est-il que, pour reprendre ce que j'ai dit à DIDIER :
il faut savoir que le Frontera peut souffrir de quelques cas de casses moteur sur le marché de l'occasion Pendant longtemps, cela m'attristait de le voir faillir au niveau où l'on attend le plus de fiabilité, surtout pour moi qui devait en trouver un sur le marché de l'occasion Cependant, après avoir constater des casses sur tous les moteurs, je pense être à même de dire que les Frontera dont les moteurs ont été changés peuvent paraître être de bonnes affaires, mais reflètent bien souvent de l'utilisation peu précautionneuse de leur(s) ancien(s) propriétaires(s) C'est bien triste de voir des personnes, qui ont la joie de possèder un tel véhicule, les mal-traiter de la sorte Enfin... C'est la vie
Mon avis est donc que, si certains défauts ont été reconnu par le constructeur et, donc, rectifiés par celui-ci, le restant des problèmes rencontrés viennent, selon moi, d'une utilisation à la "barbare" des anciens propriétaires :diable:

Voilà, autrement, je vois que je ne suis pas seul à être dans l'attente de la réalisation d'un rêve, en achetant un Frontera même si, de ton côté tu sembles déjà être à sa recherche, alors que moi je ne fais que consulter les annonces à titre informatifs ;) D'ailleurs, si tu veux, je peux te faire signe si je tombe sur une annonce correspondant à tes recherches :idée: Il te suffit de me faire part de tes critères et je te rendrais volontier ce service :)

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne continuation :!:

Fronteralement,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre