Les SUV-34 recherchent un guide pour un Mende-Aumont Aubrac.
Modérateur : phil13
- Nico 34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Les SUV-34 recherchent un guide pour un Mende-Aumont Aubrac.
Nous avons l'intention de découvrir cette superbe région, pour partir du Nord de Mende et aller randonner autour de Aumont Aubrac, pour un week-end.
Mais comme je ne connais pas du tout cette région, avant de me prendre la tête à créer un tracé et d'y lancer des Recos, j'aurai aimé savoir si un gars du coin aurait l'immense gentillesse de nous faire découvrir sa région.
"Tu s'occupes de rien je s'occupe de tout " concernant la bouffe, l'apéro, les frais d'hébergement etc...
Si nous pouvions passer dans des fermes ou bergeries, gouter les produits du terroir, et en acheter, faire découvrir la vie de la ferme aux enfants, passer dans un marché typique et traditionnel, ou autre ce serait encore mieux.......
On peut avoir un terrain du côté de Saint Chély d'Apcher pour le bivouac, ou trouver un grand gîte, ou des mobiles homes, à voir.
Prendre en compte les capacités des SUV et pick up d'origine, pour le tracé 4x4, et passer dans des spots qui valent le coup du déplacement serait génial.
Je vais donc chercher dans mon coin, mais si l'envie t'en dit, je serai ravis d'organiser ça avec toi.
Je passe ce message sans trop rien attendre, mais sait on jamais .....
- CIOLDUSTER
- Quatre-Quatreux
re: Les SUV-34 recherchent un guide pour un Mende-Aumont Aubrac.

Espérons que tu auras sous peu des réponses venant de ce forum.

Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
- CIOLDUSTER
- Quatre-Quatreux

Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
- Nico 34
- Quatre-Quatreux

- CIOLDUSTER
- Quatre-Quatreux