j'ai un petit truc qui me trotte dans la tête, mais sur un domaine ou je ne connais absolument rien... Je me trimbale toujours une paire de vieux HP de niva dans mon L200 c'est pour dire... Mais bref, j'ai aussi un Paj 3 depuis peu comme voiture familiale et la hors de question de faire des truc a l'arach comme dans le pick up a tous faire

Donc dans le Paj j'ai un autoradio (AR) seulement CD et un écran pour le GPS hors d'age de 2004... Ce que je veux faire c'est donc virer l’écran mitsu et intégrer une tablette tactile 7 pouce avec carte sim pour faire un vrai GPS (waze, coyote etc).... Mais du coup pourquoi garder un AR qui ne fait que CD alors que je pourrais avoir deezer ou spotify sur la tablette, alors supprimont aussi l AR.
Pour l'alimentation de la tablette pas reelement de soucis, brancher en permanence sur un + aprés contact.
Pour le que le son sorte sur les HP de la voiture depuis la prise jack de la tablette, si j'ai bien compris il faut un ampli, mais la je n'y connais plus rien et aurait besoin de conseil....

Et depuis que j'y pense le plus dur sera le verrouillage/déverrouillage de la tablette (vu que le bouton est souvent sur le coté et donc derrière le tableau de bord), meme si en general quand la charge commence l'ecran s'allume et on peu donc déverrouiller, mais pour verrouiller une fois la voiture eteinte je ne sais pas...
J'espere que vous voyez ce que je veut dire/faire ... pas facile de transcrire sur le papier une idée a peine germer dans sa propre tete