disons un budget de 14 000 euros à l'achât, et pour un G pas trop anémique , solide, fiable autant que le LC (mais solidité en plus quoi) , pour un usage TT hard aprés de longs trajets (pour acceder aux terrains) , conso raisonnable ? (pas plus de 13 litres quoi) , dont la carrosserie n'est franchement pas top mais la mécanique nickel , j'aurais quoi ?
bon bon bon ... les G, voyons cela ...
Modérateur : MG94
bon bon bon ... les G, voyons cela ...
disons un budget de 14 000 euros à l'achât, et pour un G pas trop anémique , solide, fiable autant que le LC (mais solidité en plus quoi) , pour un usage TT hard aprés de longs trajets (pour acceder aux terrains) , conso raisonnable ? (pas plus de 13 litres quoi) , dont la carrosserie n'est franchement pas top mais la mécanique nickel , j'aurais quoi ?
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: bon bon bon ... les G, voyons cela ...
- Giclette
Re: bon bon bon ... les G, voyons cela ...
disons un budget de 14 000 euros à l'achât, et pour un G pas trop anémique , solide, fiable autant que le LC (mais solidité en plus quoi) , pour un usage TT hard aprés de longs trajets (pour acceder aux terrains) , conso raisonnable ? (pas plus de 13 litres quoi) , dont la carrosserie n'est franchement pas top mais la mécanique nickel , j'aurais quoi ? ]
Rien
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Bon alors, qu'est-ce qui se passe Pattbo ? Marre de mécaniquer ?
Jean-pierre

il m'arrive que j'aime pas les 4 cylindres .... Ma jaguar me manque,
par contre, le G oui ... donc donc , je regarde la question
Je commence à 6 cylindres, en dessous c'est boeurk .
Et puis, j'en ai pas marre de mécaniquer, au contraire. Je veux juste essayer de ne pas avoir à le faire de nuit, les 4 roues dans la merde, à 500 Km de chez moi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- pol 4x4
- Quatre-Quatreux
pattbo a écrit : Je commence à 6 cylindres, en dessous c'est boeurk .
G400CDI
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Sinon un bon vieux 280GE mais celui là tu le connais un peu...
La description de tous les modèles ici : http://www.g4rce.net/engl/models.html (c'est in english).
Jean-pierre

Alain
17 ans en G et ça continue ...
ha ... il ne seraient pas tous fiables ?are a écrit :Et pourquoi pas un 300GD 6 cyl 463 (fiable) ou un 300 GE ?
Alain
17 ans en G et ça continue ...
c'est le Alain que je connais ?
A+