Je me posais une question assez simple dont Gogole n'a pas su combler... Existe t'il des réservoir GPL de format rectangulaire, ou simplement les arrêtes sont trop problématique pour la pression exercé ou en cas d'accident...
Je me demandé car ma cuve dans mon coffre est donc une cuve classique type bonbonne horizontale, mais vu que je cherche à moduler mon coffre (véhicule type utilitaire, donc il ne me reste que les places avant) Je voulais augmenter légèrement le volume de la cuve sans perdre d'espace du à une cuve horizontale classique... Si non je réaliserai un coffrage autour, mais ça donne de la perte entre la forme du coffrage et la cuve quoi...
De plus question subsidiaire, est il possible de déplacer la cuve, ou doit elle être forcément dans le sens de la largeur du véhicule ? Car je souhaitais la passer dans le sens du coffre vers le moteur, histoire que cette dernière parte de derrière mon siège vers l'arrière de mon coffre... Mais je me demande si cela est "légale"... Et je me doute que cela doit être fait par un pro... Mais le véhicule partant pour une homologation en France (ma Jeep viens de Belgique) Je me demande si la "législation est la même"
Voila voila,
Une bonne soirée !!