Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'y suis allé cette année. Tu peux voir un petit compte rendu et des photos sur mon blog dans ma signature. N'oublie pas de vérifier si ta compagnie d'assurance te couvre sinon, il faut en prendre une à la frontière .
J' ai beaucoup aimé ce pays et surtout la gentillesse des gens. Incontournables, la vallée du Thet et la traversée du lac de Koman. Peu de campings à l'intérieur du pays et donc bivouacs, bivouacs,bivouacs.
J'y suis allé cette année. Tu peux voir un petit compte rendu et des photos sur mon blog dans ma signature. N'oublie pas de vérifier si ta compagnie d'assurance te couvre sinon, il faut en prendre une à la frontière .
J' ai beaucoup aimé ce pays et surtout la gentillesse des gens. Incontournables, la vallée du Thet et la traversée du lac de Koman. Peu de campings à l'intérieur du pays et donc bivouacs, bivouacs,bivouacs.
Bonjour
merci pour ton récit : c'est pour cela que l'on veut y aller aussi
Le même ressenti que toi en Croatie, pas du tout apprécié il y a 5 ans ; on verra l'année prochaine quand on y repassera
MP 4 U
Manu93
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur