Pas que le fofo me manquait mais un T2 qu'on oublie quelques temps nous rappelle vite à l'ordre!!!
J'ai besoin une nouvelle fois de vos lumières.
Depuis pas mal de temps je constate une usure intérieure des pneus avant... j'ai laissé trainé mais là arrivant presque à la corde va falloir que je m'y mette avant que la bleusaille ne m'arrête et m'immobilise au bord de la route!!!!
Ayant changé mes pneus arrières... j'ai fais faire le parallélisme avant...Et la surprise mon garagiste m'a confirmé que mon parallélisme est dans les côtes!!!
Mais que se pastille???
Selon ce dernier cela viendrait des silenblocs des triangles de suspension et/ ou des amortos avant...(???) qui auraient pris du jeux (bon certes le T2 a 270000...)
J'ai mis le nez dessous rapidos....
Premier constat les silent bloc de barre stab sont archi mort! la barre flotasse à l'interieur....Mais bon sang c'est peut être pour ca que mon T2 a un comportement bizarre quand on freine et quand on prend un trou!!!????
Pour les triangles difficile à jauger... faudrait démonter...
Alors à tout démonter autant le faire proprement et bien!!!!
Alors voilà ma question: à tout déposer.. triangles et barre stab que faut-il changer pour être sur du coup et tranquille.. va-t-on dire... plus de 4 mois???

Christophe.