Sachant qu’une goutte a un volume de 2mm cube, que le robinet lâche une goutte toutes les …
Nan , je déconne …
Donc voilà : j’ai 2 adresses , une X, une Y.
X : adresse de mes parents, anciennement mon domicile principal.
Y : mon domicile principale.
Sur X j’ai : permis de conduire, passeport, carte d’identité ; toutes mes cartes grises ; toutes mes assurance voitures (assurance régionalisée) , aucune facture.
Sur Y j’ai : mes impôts, mes factures (EDF, TELECOM , …), mon loyer, mon travail, mon parking, mon compte bancaire.
Sur mon contrat d’assurance, il est bien spécifié que mon lieu de travail est Y, que le lieu de stationnement de mes voitures c’est Y, mais que j’habite à X.
Récemment, pour assurer mon land chez ce même assureur, au téléphone, on me dit que c’est une situation qui ne peut qu’être provisoire, et que en cas de pépin je pourrais avoir des problèmes, en particulier du fait que l’assurance est régionalisée et que les experts de Y ne sont pas les même que X, et les tarifs non plus bien sûr (Y = région Parisienne, X = province ) et me recommande de faire rapidement tout passer mon contrat d’assurance (papiers définitifs, avec validité en 2004 )
Info ? intox ?
Moi je suis emmerdé car de toute façon je ne compte pas changer mes papiers ni cartes grise ( 6 voitures dont 3 de collection avec des N° qui me vont bien … ) et j’ai bien l’impression que avec une assurance en Y et des plaques en X je serais encore plus dans la merde lors d’un contrôle de nos agents respectables …
Vous en pensez quoi ??? (vanvan, je compte sur toi ! )