Déjà merci pour mon dernier post ou effectivement grâce à vos conseils et au changement de débitmètre j'ai pu partir en vacances à plus de 80 sur l'autoroute!!

Aujourd'hui je vous sollicite pour d'autres raisons:
Ma voiture tire franchement à droite, le CT a détecté un pb d'ancrage de barre stabilisatrice...
J'ai voulu faire le parallélisme à la corde histoire de corriger un peu le tir; Effectivement j'ai 6 mm d'écart...Mais rapidement je me suis retrouvé face à un pb. Sur les Tutos vus il y a un système de contre écrou Or sur le terrano soit mes ecrous sont grippés (fleches rouges) ou alors il faut tourner l'ensemble mais alors ce sont les ancrages (fleches vertes ) qui tournent et ça ne me semble pas normal du coup j'ose pas forcer (d'ailleurs est ce normal qu'il y ai du jeu au niveau des ancrages??).
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ?
Par ailleurs sur la biellette de barre stabilisatrice je joint est fendillé et il semble et présente un peu de jeu (roue pendante ).. Est ce normal? et si je dois les changer est ce faisable roue pendante? .. En effet je ne voudrais pas me retrouver comme un c** avec ma voiture sans possibilité de la bouger par la suite