ampoule feu stop jimny
Modérateur : romainletu
ampoule feu stop jimny
j ai un petit soucis avec mon jimny, rien de grave juste une ampoule de stop de grillée, le probléme est que je ne sais pas comment enlever cette ampoule
j ai bien enlever le bloc en dévissant les 2 vis cruciformes mais je n arrive pas à sortir cette ampoule méme en appuyant sur le petit ergo
si quelqu un pouvait m expliquer à l aide d une photo
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: ampoule feu stop jimny
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- romainletu
- Modérateur
ils sont pas dans le pare choc les stops, ils sont dans les feux sur les montants!jimny71 a écrit :non je parle des stops qui sont integrés dans le pare-choc
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
je ne m en sers pas du week end j y regarderai apres et te tiens au courant
un coup de " wd40 " laisse un peu agir et ça doit venir,
sinon, casse la tête d'ampoule, et avec une petite pince " crocodile " , tu l'enlève
- biarritz64
- Quatre-Quatreux
depuis que je l'ai, je n'ai changé que l'ampoule du 3° feux stop , et c'est une lampe style " grosse veilleuse" il suffit de tirer dessus ... et ça vient , dans les feux généralement , c'est des "baïonnettes" , on appuie + quart de tour .... et ça sort !! ..... et si ça vient pas "diplomatiquement" ....... on montre qui c'est le patron !!!