Avec ou sans chambre à air
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- josselin
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Avec ou sans chambre à air
je roule en afrique sur des routes parfois assez cassantes (bitumes plein de trou). j'ai 4 dueler AT et j'ai creuvé 5 fois du pneux ar droit sans avoir pu déterminé si c'était accidentel ou malveillant ou les deux. il ya eu des clous et parfois rien (réparations précédentes défectueuses??)
Bref pour finir ils m'ont mis une chambre à air dans le pneu tubeless.
Que faire maintenant?? Est ce qu'il y a lieu de s'inquieter de l'usure (interne) du pneu avec la chambre à air? il n'y a pas eu de rééquilibrage de fait avec cette chambre à air faut il que je le fasse refaire?
En gros est ce génant d'avoir cette chambre à air sachant que ça ne fuis plus??
E temps normal je dois regonfler mes pneux tous les mois(245 70R16) car ils tombent assez vite de 2 à .5 voire moins. Ces pertes sont elles normles?
merci d'avance.
josselin
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- eric def 90 300 dti
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re: Avec ou sans chambre à air
la réparation
donc déjà il faut que ton pneu soit bien réparé
car une chambre a air n'est pas une repartion c'est juste une baudruche d'air avec une resistance mecanique aussi solide qu'un ballon de nos gamin
Pour le probleme de la chambre dans le pneu
l'ideale est de l'enlever apres que ton pneu est bien réparé
cela n'apporte rien pour ton utilisation
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re: Avec ou sans chambre à air
attention une chambre dans une jante pour pneux tubless peut entrainer des frotement et donc ca creve.
en plus en afrique il fait chaud donc le pneu chauffe et la ca creve plus vite.
si tu prend un petit clou dans ton pneu avec chambre tu creves.
s'il est tubless ca passe.
pour monter une chambre dans un pneu il faut que l'interieur du pneu et de la jante soit super propre sinon rien qu'un petit caillou peut faire un frotement et.....
sur ce essai quand meme de reparer et rester en tubless
a+
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- josselin
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re: Avec ou sans chambre à air
bonne journée
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