Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est ce que j'ai monté sur la jeep, à la multiprise ca le fait!
si tu veux le faire àl'etain, il faut deja etamer ta cosse à la pate à decaper, puis ensuite appliquer l'etain!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
j'en en sertie quelque unes des ces cosses on ce servait d'une pince a l'origine faite pour monté des régulateur de vitesse ,bon ca date
sinon tu vas chez un gars qui fait des tuyaux hydraulique ,mais comme la le sertissage est tres petit tu prévois de decouper un tuyaux en deux de façon a réduire le diamètre de sertissage
romainletu a écrit :c'est ce que j'ai monté sur la jeep, à la multiprise ca le fait!
si tu veux le faire àl'etain, il faut deja etamer ta cosse à la pate à decaper, puis ensuite appliquer l'etain!
a la pince multiprise essayer j ai raté l histoire
pour l etain le soucis c'est mon fer j ai un truc pour l electronique pas assez puissant
rico56 a écrit :j'en en sertie quelque unes des ces cosses on ce servait d'une pince a l'origine faite pour monté des régulateur de vitesse ,bon ca date
sinon tu vas chez un gars qui fait des tuyaux hydraulique ,mais comme la le sertissage est tres petit tu prévois de decouper un tuyaux en deux de façon a réduire le diamètre de sertissage
le soucis je peut pas transporté le jeep entier avec moi dans le coffre