A l'heure de l'effondrement du tourisme en France ne faut-il pas revoir nos législations qui font fuir les touristes motorisés à l'étranger ?

Exemple en Andalousie :
Bonjour à tous,
je me permets de vous écrire afin de proposer une aire de repos "camping de 5 emplacements" sur notre propriété de 8,5 hectares dans la région de Baza (Andalousie) et situé sur le RB 29 de Vibraction.
Depuis janvier 2009, nous avons créé ce projet de tourisme durable et responsable en plein désert.
Aujourd'hui, on se retrouve dans une petite oasis arborée d'arbres fruitiers et d'une piscine construire à quelques mètres de nos gîtes troglodytiques.
La température dans les gîtes y est agréable toute l'année, 18 à 22°.
Depuis quelques années, nous travaillons avec plaisir avec les clients de Vibraction qui passent par chez nous.
Dès votre arrivée, un roadbook local avec coordonnées GPS sera à votre disposition pour découvrir la région d'une manière totalement insolite et efficace.
Nous avons la possibilité de faire de la randonnée en 4x4 dans les parcs naturels, des randonnées à pied, des baignades en lacs ou en sources chaudes naturelles à 34°, balnéothérapies, des visites culturelles ainsi que la visite de notre partenaire"Restaurant Casa Juana" à Gorafe pour une magnifique soirée flamenco le samedi soir.
La plupart des activités proposées sont gratuites.
Si vous disposez d'un GPS, je me ferai un vrai plaisir de vous donner mes traces locales (dans le format de votre GPS), afin de découvrir à travers les pistes nos beaux paysages.
A cet effet, nous faisons du tourisme durable et responsable, donc respectueux de l'environnement, donc pas de hors piste ou de franchissement.
Une charte de bonne conduite vous sera transmise à votre arrivée.
Notre région regorge d'endroits magnifiques pour la visite en 4x4, protégeons celle-ci afin que les suivants puissent également savourer ces beaux paysages dans les années futures.
Question tarifs pour le camping, c'est 10€/pers et 5€/enfant. Dans ceux-ci sont compris: l'emplacement, les douches chaudes à volonté, l'accès à la piscine et le wifi.
Aucun supplément ne sera demandé, donc pas de surprise.
Pour les gîtes..../......