Je pense que cette reco mérite un post à elle seule. Nous sommes allés que sur des chemins autorisés par conséquent, je n'ai pas caché nos plaques d'immat.
Tout commence par un petit mail de Dom Dom me demandant si j'etais dispo pour faire le début de la reco. Et bien oui

Les pieds dans l'eau

Après quelques contraintes d'ordre divers

Nous avançons dans notre périple. Nous faisons même la traversée de la manche

Au final, ce premier dimanche se passe plutôt bien malgré quelques passages politiquement difficile

Bref, rendez vous est pris pour le samedi suivant afin de continuer le road book IDF 4. Dom Dom est tout seul, en revanche moi j'ai emmené mes petits pour cette sortie découverte

Nous arrivons devant un gué ou le doute s'installe. Il fait froid, le passage semble profond et personne ne souhaite se déshabiller pour aller sonder le fond.

Je libère les nains afin qu'ils puissent jouer le temps de préparer les 4x4. Nous décidons de nous sangler. Ainsi, le premier 4X4 s'avance dans l'eau et le second pourra l'en sortir en cas de problème d'immersion. Si ça passe, le deuxième Frontera traversera et le premier pourra le secourir en cas de souci.

Nous nous affairons à notre tâche qd un PLOUF attire notre attention.
AU merde, Enzo vient de tomber dans une orniere pleine de boue et il a disparu dedans. Vite, on va le repecher. et voila le résultat:

C'est pas grave, j'avais prévu des affaires de rechange. Je le deshabille, le seche, le change. Un deuxième cri attire notre attention.
C'est le deuxième qui est tombé dans le boue

Finallement, nous poursuivons notre trajet. Passons le gué

Nous rencontrons la population locale

Pour se remettre de ses émotions, Hugues remplace Aretnorflepo à la CB et monopolise le Mike au désespoir de Dom Dom

Nous attaquons malgré tout la fin de la reco avec un dernier gué. Personne n'est sorti du véhicule

Et voilà, la reco est terminé.

Je pense qu'elle va être agréable

Olive