NISSAN PATROL TD 42?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
BUCHERON
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
NISSAN PATROL TD 42?
Nouveau sur le forum, je n'ay connais rien en 4x4. je dois allr en Muaritanie pour bosser et on me vends un PATROL de 1998 T SW Y60. J'ai cherché mais aucune trace de ce modéle?
Pouvez vou me dire si quelqu'un connais, si c'est faible et facile d'entretien, bref est ce une bonne ffaire?
- gillesf
- Quatre-Quatreux
re: NISSAN PATROL TD 42?
Une sorte de HJ60 ou 61 , c'est selon , à la manière de Nissan : moins spacieux mais avec des ressorts helicoïdaux. Un land 110 à la Japonnaise.
A priori du fiable bien adapté à un usage africain, encore faut il connaitre l'état de l'engin car sur place l'entretien est parfois négligé , l'utilisation sans précaution et comme c'est plus tout récent... le kilomètrage.
Ceci dit, il a de quoi faire rêver plus d'un amateur de raid dépité par ce qui est disponible sur le marché européen.
-
BUCHERON
- Quatre-Quatreux
re: NISSAN PATROL TD 42?
Merci pour les conseils. Bon le NISSAN est un 4,2 litres atmosphérique de 1998. Il a 75000 kms et il est entretenu par la seul concession garge du pays qui est NISSAN. L'entretien à l'air trés correct et le prix de 15000 euros (un pe cher) semble correct vu la solidité de l'engin. Ce que je recherche c'est pas un trux fragile et fiable non bourré d'électronique. le propirétaire qui fait environ 7000 kms de TT par an m'a dit qu'il n'étais jamais resté en rade (contrairement à d'autre véhicules plu rescents) et qu'il passait partout.
Merci pour les conseils
- gillesf
- Quatre-Quatreux