En gros t’achète un booster-gonfleur dans un centre auto, un convertisseur 12-220, et un panneau solaire, et tu as le même kit
J'avais fait des tests avec mon booster (
un norauto N900 de 17Ah également, en gros la même chose que sur ton kit mais sans le gonfleur qui sert à rien pour nos grosses roues de 4x4) et mon frigo à compression, et bien ça ne dure pas longtemps car les batteries des boosters sont trop petites et ne permettent pas de répondre très longtemps à l'appel de puissance quand le frigo redémarre
En résumé, même en admettant que le panneau fournisse assez d'énergie la journée, je doute que ton booster tienne jusqu'au matin suivant (
en tout cas avec mon frigo à compression, certes pas le plus efficace, ça ne fonctionne pas)...
Si tu veux partir sur du solaire non fixe, tu laisses le frigo sur la prise du 4x4 et tu branches ton solaire en direct sur la batterie principale, via un régulateur MPPT idéalement...
Si ta batterie principale est en forme, a une bonne capacité, et que tu as un bon ensoleillement, ça devrait le faire si ton panneau est assez puissant !
Au pire tu achètes les nouvelles microbatterie lithium qui font booster pour garder de quoi démarrer en secours.
Perso j'ai opté pour un montage de ce type, je viens de remplacer ma batterie de démarrage par une de plus grosse capacité (130 Ah), j'ai mis un régulateur mppt sous la capot, et le panneau solaire (100W) sera sur mon coffre de toit.
Par contre je tire de nouveaux cables élec vers des prises spécifiques pour le frigo, le convertisseur 220, et le reste, pour avoir un montage fiable ! Le panneau devrait pouvoir compenser la conso la journée, et la capacité de la batterie sera largement suffisante pour la nuit et même plus.