



Ça y'est les faisceaux sont changés, le calculateur et le boitier d'alarme achetés d'occas en Angleterre sont montés

Le démarreur neuf aussi

Hier premier tour de clé pour mettre le contact


Je n'ai pas résisté à l'envie d'actionner le démarreur............au quart de tour qu'il a démarré le def

Bon j'ai coupé immédiatement car il faut changer les codes injecteurs

D'où mes 2 questions pour la suite:

- le 1er injecteur est bien celui à l'avant côté radiateur et le 5 côté tablier ?
- les codes à rentrer se présentent comment, j'ai regardé dessus il y a une série de lettres et un chiffre en dessous, il faut tout rentrer ou juste les lettres ou juste le chiffre ?
Maintenant remontage de l'intérieur et de l'extérieur, y'a un peu de boulot mais au moins je vois plus clair,
j'ai même trouvé une très légère fuite au radiateur et j'en ai profité pour le changer

Quand tout est déposé ça fait du vide et on peut y mettre les mains
