Proposition Stickers

Modérateur : valJeep

Compass-partouT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Proposition Stickers

Message par Compass-partouT »

Bonjour à tous...

Je ne sais pas si Le RENEGADE a une bonne cote de popularité ici, mais ce n'est pas pour ça que je viens vous rejoindre...

J'ai créé récemment sur la base d'un produit dispo en après vente chez Jeep deux modèles de stickers illustrés ci-dessous.

1941 75eme anniversaire et 1941 American legend.
2016.06.27 - proposition versions.jpg
J'ai travaillé sur ce projet avec un fabricant de Stickers qui est en mesure de me les proposer entre 5 et 10 € pour un jeu D+G, le prix étant en fonction du type d'adhésif qu'on souhaite...

J'ai déjà reçu 3 maquettes sur la base du " American legend", le Stickers mesure 57mm de haut et 144mm de long...

Je vais faire une liste de précommande afin de voir ce que ça peut donner en terme de prix et délais et j'ai demandé au fournisseur si toutes les couleurs étaient disponibles... pour l'instant dans les échantillons que j'ai reçu il y a

Noir brillant : IP3508
Noir mat : IP3508
Or brillant : IP3597
Gris brillant clair : IP3506
Carbone noir :
Blanc brillant : IP3501
Rouge brillant : IP3530
Gris mat : IP3507
Gris brillant foncé : IP3507
Gris très clair brillant : IP3509
aspect alu brossé :

Si vous êtes intéressés voici les infos dont j'ai besoin:

Model :
75eme ANNIVERSAIRE
AMERICAN LEGEND
Version:
1 - fond de couleur avec inscription de couleur
2 - Ajouré bi-colore
3 - Fond monochrome avec inscription ajourées
4 - monochrome entièrement ajouré
Couleur(s):
teinte:
mat / brillant
dimensions:
Dimension de base : 14.4 * 5.7 cm → possible commander une autre dimension, dans ce cas donner une des deux cotes qu'on souhaite avoir (l'autre suivra par homothétie)
quantité:
(G+D=1)

Voilà, donc n'hésitez pas à vous manifester
Bonne journée et bonne route à tous.
Compass-partouT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
adrien62
Quatre-Quatreux

re: Proposition Stickers

Message par adrien62 »

C'est pas les petites annonces ici :no:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Bah c'est gratuit non ?

Un seul post pour proposer des stickers en précommande, il parle de ce que ça lui coûte sans parler de combien il va revendre...
C'est gratuit et il offre le port !
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Compass-partouT
Quatre-Quatreux

Sympa l'accueil...!!!!

Pour info je ne fais aucun benef' sur les Stickers que je propose, je voulais juste partager une réalisation perso... le jeu G+D m'est proposé entre 3€ et 7 € suivant le support choisi (à confirmer)... ce à quoi il faut ajouter les frais de port (basique, en recommandé, en recommandé avec AR...)... et ça, je ne sais pas combien ça coûterait...

Une fois que tout sera OK avec le FNR, ceux qui le souhaitent pourront passer cde directement vers lui sans que j'intervienne... Perso je préférerais que ça se passe comme ça...

J'ai parlé de précommande car si il y a des demandes "exotiques" au niveaux des couleurs je veux pouvoir voir avec le fournisseur si c'est possible, rien de plus...

Bref...ceci étant dit, une fois de plus , Merci pour l’accueil...
Slts
Compass-partouT...
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

Bonjour et bienvenue
on accepte tous les 4x4 en general
Il y en a meme qui n'en n'ont plus mais ils restent quand même :cool:
Cela etant dis attend toi a te faire moderiser :devil:
Quatrequatrement Denis :vroum:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Commencer par de la pub plus ou moins déguisée avant même de se présenter c'est osé quand même... :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Salut,

pour l'instant je laisse en l'état...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Compass-partouT
Quatre-Quatreux

Hello...

Je ne comprends vraiment pas vos réactions :hein: :hein:, libre à vous de me croire ou non, mais je ne suis pas un professionnel, enfin pas dans le domaine des Stickers ou autres supports de ce genre, je bosse en bureau d'étude sur le développement de système de gestion de pollution sur Camions, engins agricoles, engins de chantier etc... bref...

Au départ j'avais vu sur une présentation du salon de Genève le badge 75eme anniversaire de la série spéciale JEEP... je m'étais renseigné pour en acheter, mais à environ 45€ HT le badge je trouvais que ça faisait un peu chero... de plus, étant un peu perfectionniste, ça me dérangeait de ne pas avoir la jeep orientée vers l'avant du véhicule entre le badge porte Droite et le porte Gauche... du coup, j'avais commencé par redessiner un badge sur le thème 75eme anniversaire et on m'a suggéré sur un autre forum de faire une version American Legend... j'ai trouvé que c'était une bonne idée et donc je l'ai également dessiné... j'ai également une demande pour un autre model avec AMERICAN LEGEND + 75eme ANNIVERSAIRE... donc ça c'est pour la petite histoire du Stickers...

Pour la présentation, effectivement j'ai un peu zappé cette étape, je vais donc réparer ça rapidement...

Que ce que je propose ne vous plaise pas ou que vous trouviez ça nul, libre à vous, mais vous devriez vous détendre un peu et voir des gens malhonnêtes partout...

Voilà, j'attends un retour du fournisseur à qui je me suis adressé pour la réalisation de ces Stickers, vu que je le rappelle ce n'est pas mon métier, à savoir sur les possibilités de couleur, de variantes, les prix et délais...

Merci au passage à ValJeep de me permettre de m'expliquer...

En espérant que les prochains messages seront plus, comment dire, accueillant, je reste dispo pour toute demande sur ce sujet ou question de curiosité sur mon RENEGADE...

Bonne journée à tous.
Compass-partouT
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Wait and see ..a bientôt ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Salut l'nouveau.

Bah, t'inquiètes, t'as juste réveillé les vieux grincheux à l'heure de la sieste en omettant la compensation à base de jus de fruit plus ou moins fermenté... :diable:

Faut savoir les caresser dans le sens du poele, vu le haut degré de température actuelle.. :D

Par contre, ça rend pas des masse l'image... On voit pas grand chose?
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Répondre