Patrol 3.3 TD Long
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Patrol 3.3 TD Long
je suis un petit nouveau dans le monde du 4x4.
J'en ai fait (du vrai 4x4) il n'y a pas si longtemps grace à un copain avec son UMM et son suzuki santana et je crois bien que je suis mordu !!!!.
J'aurais, si possible, voulu avoir des renseignements sur le patrol 3.3 TD Long de 1987 : points forts et points faibles ?
Quels sont les points à regarder en achat occasion ?
D'avance merci
Dpon17
re: Patrol 3.3 TD Long
question subsidiaire : où peut on trouver un alternateur de patrol 3.3 TD et à quel prix ?
Merci
Dpon17
- Giclette
- Statut : Hors ligne
Essaye de faire des recherches sur le site, tu devrais trouver déjà quelques infos
Sinon, je ne doute pas que les connaisseurs et amateurs te renseigneront
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
-
pat16
- Quatre-Quatreux
- François ROLAND
- Quatre-Quatreux
Les points faibles (par oposition a fort, parceque sur un Patrol c'est jamais vraiment faible) :
La rouille sur les ailes arrière, les bas de caisses et le haillon arrière
Pour l'alternateur, vu le prix chez nissan, j'avait adapté un alternateur de petit camion Isuzu qui lui aussi avait la pompe a vide sur l'axe, et ça fonctionne nikel pour 200 ou 300 F au lieu de 5000F
Question, est ce que le nombre 17 de dpon17 correspond a une localisation géographique ?
Merci pour les réponses et désolé de ne pas répondre rapidement, mais actuellemen,t j'ai très peu de temps à consacrer à internet.François ROLAND a écrit :Salut
Les points faibles (par oposition a fort, parceque sur un Patrol c'est jamais vraiment faible) :
La rouille sur les ailes arrière, les bas de caisses et le haillon arrière
Pour l'alternateur, vu le prix chez nissan, j'avait adapté un alternateur de petit camion Isuzu qui lui aussi avait la pompe a vide sur l'axe, et ça fonctionne nikel pour 200 ou 300 F au lieu de 5000F
Question, est ce que le nombre 17 de dpon17 correspond a une localisation géographique ?
17 pour le département. J'ai loupé une vente de ce patrol mais peut-çetre tant mieux car j'avais des doutes sur ce véhicule. Un prochain peut-être
- François ROLAND
- Quatre-Quatreux
Quel coin du 17. Je bosse a royan, si tu a besoins d'un autre euildpon17 a écrit :
17 pour le département.
Banlieu de la rochelle.François ROLAND a écrit :Quel coin du 17. Je bosse a royan, si tu a besoins d'un autre euildpon17 a écrit :
17 pour le département.
Merci pour l'offre.