Question : Es ce que je peux rouler quelques mois avec sur l' essieu avant , avec un BF neuf et un bien usé environ 5 mm sans risque pour la mécanique
Je vous remercie pour vos futur réponses
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Pire , j'suis monté sur un muret , il n'est pas haut , une tentaine de cm mais l'angle en béton a bien déchiré le pneuzounours63 a écrit :Bordure de trottoir?![]()

ok mercigreg 74 a écrit :tant que tu reste en 4x2 , c est pas tres grave mecaniquement
c est au niveau du comportement que cela joue = tire a droite ou gauche en roulant et en freinant
un pneu blesser ne peut avoir la même securité qu'un neufjibus a écrit :Je viens de couper un pneu connement sur la Jeep , j'suis vraiment trop con (j'entends déjà les mauvaises langue " ça on le savait depuis longtemps) . Mais c'est fait . Il n'est pas réparable , la coupure est trop importante .
Question : Es ce que je peux rouler quelques mois avec sur l' essieu avant , avec un BF neuf et un bien usé environ 5 mm sans risque pour la mécanique. Je voulais les user jusqu'à cet automne , puis les changer mais s'il y a un risque , j'avance le changement , c'était vraiment pas prévu dans le budget mais je veux prendre aucun risque avec la mécanique .
Je vous remercie pour vos futur réponses.
Oui il va aller à la poubelle , il est couper sur presque 10 cm donc poubelle , ce que je voulais faire c'est : c'est rouler avec la roue de secours à la place mais l'autre pneu du pont avant est bien usé , il reste environ 6 mm et je voulais savoir s'il n'y avait pas de risque mécanique en roulant avec un pneu neuf et un où il reste 6 mm , jusqu'à ce que je les change cet automne si ça peu attendre .eric def 90 300 dti a écrit :un pneu blesser ne peut avoir la même securité qu'un neuf
Donc blesser non réparable a la poubelle
pense a ta sécurité et a celle des autres
Ben non , chez Jeep ils ont des choses à apprendre de chez Land RoverRem's a écrit :C'st pas un 4 permanent le JK![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]