Comme pour tout projet, le nerf de la guerre, c'est le budget, surtout que laisser la maison hors-gel, ça veut dire la laisser 2 ou 3 mois avec les convecteurs au mini, plus question d'utiliser le chauffage au bois. Le coût du voyage, je le connais à peu près, ce que j'aimerais savoir, c'est le coût de l'hébergement pour 2 ou 3 mois.
Déjà, quel type d'hébergement ? Louer une villa, pour 2/3 mois, c'est abordable ? Bouger de location en location ? Une fourchette de prix ?
Je pense me poser plutôt au sud du Maroc, probablement au niveau ou en dessous de Marrakech, mais s'il y a des bons plans ailleurs, j'étudierais les possibilités, en sachant que bien sûr il n'est pas question d'aller dans l'Atlas ou dans les montagnes.
Je cherche plutôt une maison qu'un appartement parce que je compte emmener le Maverick (sur sa remorque), donc, même si je peux laisser la remorque stockée chez quelqu'un, il faut que je puisse garer le Mav dans un endroit sécurisé pour la nuit.
Merci aux résidents marocains (suivez mon regard) qui voudront bien me faire part de toute observation utile à ce projet