que les buggies qui rebondissent sur les cailloux c'est de la maltraitance de mécanique innocente qui n'a rien fait
et dire à que les ponts de Land c'est de la merde c'est verbotten,
Du coup, j'évite de poster des photos de mes sorties 4x4 car ça implique notamment :
de l'offroad extreme (naaaaaaaaaaan sans déconner

des buggies qui ruptent jusqu'au serrage, dans une joyeuse cacophonie de transmissions éclatées (quand c'est pas les suspension ou la direction qui ont foutu le camp)
des blagues sur les ponts plus petits que les Dana 60 (oui cela inclut les ponts de Land, et AUSSI les Salisbury qui ne sont que des Dana 60 émasculés) qui cassent comme du verre...
MAIS !
Ce WE je suis allé voire une expo. (l'Unlimited Offroad Expo, organisée par Axel Offroad)
Donc :
c'est de l'offroad extreme,
y'a toujours des blagues sur les ponts de merde
mais on passe la partie action avec les photos de la mécanique éventrée, gisant au sol, encore toute fraiche qu'elle vient juste de mourrir...
Du coup je me suis dit que vos petits coeurs pourraient possiblement supporter le truc.
Si vous avez vraiment envie, je vous laisse découvrir les photos, c'est moitié APN et moitié iPhone vu que la batterie de mon Nikon a décidé de me lâcher au milieu du truc.
MAIS ATTENTION, venez pas vous plaindre que c'est trop gros, que ça consomme, que ça détruit la planete, que ça sert à rien, etc... car :
1) je vous avais prévenu
2) je m'en cogne.
La bise

https://picasaweb.google.com/1184377511 ... 7WC8OHTnwE
Ici, une petite compil de mes photos/bagnoles préférées.