Piece Toy

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
alip
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Piece Toy

Message par alip »

Bonjour a Tous

Qui as déjà commandé chez: http://www.toyota-pieces.com , c'est le groupe http://www.xexpress.fr/
Pieces prévus sous 10 J ouvrés on est a 12 J et toujours pas de nouvelles.
Toujours en traitement :hein: :hein: et répondent pas a mon message :hein:

Bonne journée
Al...
Toy: Hilux, Bj73, Hilux D.Cab, Runner 2,4TD, KZJ95, Kia Sorento;Toy. KDJ120,
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
alip
Quatre-Quatreux

re: Piece Toy

Message par alip »

Salut a Tous

13 J et pas de pièces , message aujourd'hui et ils ont toujours pas reçus mes tuyaux de frein . :ouin: :devil:
Je commence a douter :hein:
A+
Al...
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
TotoCamboui
Quatre-Quatreux

Message par TotoCamboui »

J'ai commandé, aucun problème. Une pièce indiquée "dispo avec délai" devait m'être envoyée dans un second colis, le commerçant m'a indiqué qu'elle n'était finalement plus stockée chez Toy et m'a remboursé la somme correspondante... :wink:

Vincent
Fluctuat nec mergitur
Benji30
Quatre-Quatreux

Message par Benji30 »

Bonsoir,

J'ai commandé il y a peu et j'ai reçu ma pièce très rapidement. Pièce d'origine dans un emballage soigne, le suivi colissimo ma été communiqué, ras!

Le site semble sérieux.
alip
Quatre-Quatreux

Message par alip »

Bonjour a Tous

Toujours pas de pièces , donc je vais sans doute les faire , marre d'attendre :devil: :devil: :ouin:

Qui peut me donner le type de matière et la taille ( diamètre ) du tuyaux rigide de frein qui part de l'avant jusqu'au répartiteur ARR que je doit acheter
Et éventuellement la taille des raccords c'est des mâles sauf erreur
Pour mon Runner 3L.
Merci d'avance
Al...

Vue cela :
https://www.toolatelier.com/fr-FR/gamme ... e2_ref=CON
https://www.monancienne.com/fr-FR/gamme ... e1_ref=FRE
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Pour la matiere vu que ca rouille, ca doit être du fer :D

Question taille, j'en sais rien :( , mais il faut respecter le diametre intérieur et au besoin ne remplacer que la partie 'malade' :hein:
Pour ma part j'avais acheté chez toy le tube complet dans les 50 €, ca fait parti des pièces 'pas excessives' pour une fois, m'enfin c'est du consommable :D et vu la longueur je sais pas comment 'ils' peuvent te livrer çà à prix descent :roll:

A noté que les tubes fournis chez toy maintenant ont un coating sur pratiquement toute la longueur et une protection avec de la gaine thermo dans les endroits cintrés que n'avais pas les tubes d'origine, et depuis pas eu de soucis ni d'aparition de rouille ;)
alip
Quatre-Quatreux

Message par alip »

Bonjour Pat

Pour la commande c'est fait mais au bout de 3 semaine toujours rien , donc je doute de les avoir .
Au début annonce de 10j ouvrés ce qui aurait dut être le 23 du mois, puis le 25 du mois pour information et toujours rien pas de date de livraison :devil:

J'envisage donc des les faire , j'ai mesuré en EXT. 4,5 mm ( pas sur a 100% de ma mesure) mais sur les site je trouve 4,75 mm :hein: en cuivre d’où ma question.

A+
Al...
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ce qui compte est surtout le diametre interne ;) , les tubes en cuivre ou alliage dérivés étant plus épais ils ont donc un diametre extérieur plus gros que l'origine, mais c'est pas grave ;)

Par contre pas sûr que tu t'y retrouve par rapport à l'achat à la concession avec les frais de port et les collets :hein: , sauf si tu as d'autres projets sur le sujet ;)
Répondre